Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique plus reconnue après mise a jour du pilote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique plus reconnue après mise a jour du pilote

n°9121301
enzo710
Posté le 16-04-2014 à 17:43:33  profilanswer
 

(Carte graphique plus reconnue après mise a jour du pilote)
 
Bonjour à tous,
il y a quelques jours, Nvidia m'a alerté d'un nouveau driver disponible pour ma GTX 770, j'ai donc lancé l'installation depuis le panel Nvidia mais au bout de quelque minute, mon écran s'est éteint. J'ai donc attendu un peu pour voir si l'affichage allait revenir mais j'ai finalement été obligé de redémarrer. Maintenant la carte graphique n'est plus reconnue, l'affichage ce fait depuis le GPU de ma carte mère et la carte graphique apparaît dans "autres périphériques" sous le nom de "Périphérique inconnue" dans le gestionnaire de périphérique. J'ai essayé de mettre a jour les driver depuis le Gestionnaire de Périphérique mais il me marque Accès Refusé au bout de quelques secondes. J'ai désinstallé les pilotes Nvidia pour les réinstaller avec le disque fournit avec la carte mais je me suis rendu compte que mon lecteur CD n'exécuté plus les CD (le lecteur tourne mais le CD n’apparaît pas dans "Ordinateur" ). Les pilotes du lecteur semblent être a jour. Je ne sais plus quoi faire, je me disait que les pilotes de ma carte mère n'été peu être plus à jour mais je n'ai pas trouvé comment les mettre a jour. Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerais.
Merci


Message édité par enzo710 le 16-04-2014 à 17:49:32
mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 17:43:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique plus reconnue après mise a jour du pilote

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique non reconnue GTX 285Carte graphique n'est plus reconnue (code 43)
Carte graphique non reconnue après redémarrageCarte graphique non reconnue
Carte graphique ventilant très fort, plus reconnue par le PCcarte graphique non reconnue
Carte graphique non reconnueCarte graphique non reconnue
Problème carte graphique MSI GTX 660 ti non reconnuecarte graphique non reconnue par le pc !
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique plus reconnue après mise a jour du pilote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR