| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jouer en Full Graphique 4K |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 00:04:53 ![]() ![]() |
mrdoug | Normalement oui. Mais il faut savoir qu'aucune carte graphique actuelle ne fait tourner correctement les derniers jeux en ultra et en 4k. |
master71 ça manque de place. | pour la 4K attend 2 ans... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mrdoug |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 10:37:38 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Pour toi et 1% des joueurs oui. L'immense majorité, non.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 10:49:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 10:51:40 ![]()
|
mrdoug |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Va demander à Kevin le nombre d'images par seconde que son PC portable peut afficher sur LOL, il s'en fout royal. Par exemple, le marché des cartes graphiques supérieures à 300 euro, c'est 10 à 15% du marché des cartes graphiques. Marché qui lui même est déjà une niche dans le marché du jeu vidéo global. Soyons sérieux deux secondes. Personne ou presque ne fait la différence entre 30 et 60 images par secondes. C'est un truc de nerdz, certes, plusieurs millions de nerdz mais au final, ça ne fait que quelques points de pourcentage de la masse des joueurs. Après, je ne nie pas l'existence de ce marché de joueurs très technophiles passionnés qui fait le bonheur de certaines firmes (comme Nvidia) mais il est minoritaire, de loin. Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 13-08-2014 à 00:28:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gizmodo62 | La difference entre 30 et 60 fps m'est insupportable clairement .
|
langeblan |
|
dave76 A momentary lapse of reason |
--------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pour moi, le plus gros défaut actuellement du 4K et la pauvre disponibilité de dalle non-TN.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bugfx32 | Non non ça ne ce voit pas...
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
mrdoug |
+1000 Sinon sympa le site là, on voit bien la différence. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 15-08-2014 à 23:26:39 |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Ybendal |
et je peut t'assuré qu'il y a beaucoup de différence en 30 et 60ips car a 60ips t est parfaitement synchronisé avec l écran du coup tu a une grande fluidité c est le principe de la sync-v car même si tu a 150 ips tu seras pas fluide car ton écran ne Essai d afficher 2 voir 3 images mais qu'il n y arrive plus . Pour la 4k je conseille plutôt un sli de 780 gtx voir plus (780 ti ) et c est un minimum !! il faut mieux prendre chez nvidia car ati est pas encore au point sur la 4k (problèmes de pilotes et les branchement pour les écran ne sont pas adaptée sur leurs cartes) de plus nvidia travaille sur une technologie pour synchronisé l écran la et la carte graphique pour être tres fluide même a 30 ips c est "G-sync" ou c est l'écran qui se sycronise avec ton fps comme sa tu n'a pas besoin de monter a 60 ips pour etre fluide donc tres intéressant avec la 4k vue que sa va etre dur de monter a 60Ips mais les écran 4k avec cette technologie sont tres cher et il ne doit y en avoir que 1 ou 2... mais bon si tu veut un pc 4k il faut lacher des euros quoi qu'il arrive Edit : Message cité 1 fois Message édité par Ybendal le 16-08-2014 à 09:30:37 |
kilidan |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 09:47:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 09:51:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 09:54:30 ![]()
|
proximacentauri | L'écran G-sync conseillé par Yendal peut être une solution pour limiter le besoin en puissance GPU tout en conservant un résultat relativement fluide. Ceci dit, il est plus cher de 150 euros que le modèle UHD 28" de Samsung. |
Ybendal |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
kilidan |
|
Ybendal |
Bref la 4k chez nvidia est plus abouti ! mais c est vrai que raport prix/perf est meilleur chez ati , mais comme on parle de se qui serais le plus performant c est pour cela que l on parle de nvidia pour le coup ! et comme je disais en haut le freesync de chez amd est UN PROJET !! et Gsync de nvidia est déja fonctionnel !! et j ai aussi dit que c est une bonne choses que amd se lance sur cette technologie car se seras moins cher ! donc en bref tu a rien lu de se que j ai posté... si tu est toujours sceptique : http://www.clubic.com/carte-graphi [...] 295x2.html sur la plupart des test le sli de 780 ti fonctionne mieux Message cité 1 fois Message édité par Ybendal le 16-08-2014 à 14:37:31 |
proximacentauri | A lire l'article des num, le g-sync est plutôt convaincant.
Message cité 2 fois Message édité par proximacentauri le 16-08-2014 à 14:26:14 |
Ybendal |
|
Corleone_68 |
Hein Regarde par toi même c'est juste un fait http://www.hardware.fr/articles/92 [...] ances.html
Mieux abouti sur nV ? C'est pour ca que dans tout les tests Damien et Marc précisent que les R9 ont en général (sauf cas particulier) une meilleur tenue de performance en uhd, là ou les 780 et compagnie chutent ?? Regarde le test de "confort" de jeux sur HFR, c'est plus agréable sur R9... Faut arrêter avec votre pro/fanboy AMD, j'ai eu beaucoup plus de carte NV dans ma vie que de ATI/AMD alors stop... Je me contente de regarder les tests de personnes professionnel et confirmer la chose en utilisation pratique c'est à dire de ce servir de ce matos pour jouer ou autre...
D'après la news le freesync serait pour fin d'année... La 3D avec AMD ? Ca fait des années que je joue en 3D avec une carte AMD, je ne comprends pas trop ce que tu dis Message édité par Corleone_68 le 16-08-2014 à 14:59:38 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Ybendal | Corleone_68 relis ton test et tu remarquera qu'ils prefere ne pas utiliser les filtres style le msaa sur bf4 , le AA sur Crysis 3 ou les nvidia font mieux pas tres impartial de leurs part... compare les deux test et tu verras apres perso nvidia ou ati sa me passe par dessu... Message cité 1 fois Message édité par Ybendal le 16-08-2014 à 16:18:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 16:25:51 ![]()
|
kilidan | Arrêtez de lui répondre laissez le dans son délire, rien de ce que vous lui écrirez ne lui fera voir autre chose que ce qu'il pense !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix carte graphique avant achat | Avis carte graphique R9 280X |
| Carte Graphique non reconnu Sapphire R9 290 Tri x | j'ai pb avec carte graphique msi r5450 |
| I5 750 encore assez puissant pour jouer ? | tester l'état d'une carte graphique? |
| carte graphique - probleme ventilo | avis Carte graphique XFX Radeon(TM) HD 5870 1Go |
| Vaut-il mieux brancher son écran sur sa carte mère ou graphique? | conseil sur une crate graphique et processeur |
| Plus de sujets relatifs à : Jouer en Full Graphique 4K | |