|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arrêt du PC en jouant depuis l'installation GTX1060 |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 01:10:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 01:18:19 Salut Je suis peut être aveugle, mais "750W" c'est trop vague. Donne le modèle de l'alim.
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2017 à 01:19:52 |
zonka x58 forever! | Soit c'est l'alim (akasa= pourri en alim) soit c'est le FX qui surchauffe --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lesabreur |
|
lesabreur |
|
tex2 | Dans le bios de la carte mère, il y a une fonction asus "anti surge".
|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 18:23:03 |
redverseau Happiness is RedVerseau | Apparemment CPU Z n'affiche pas la Température...sinon OCCT indique une variation de Temp entre 41 et 48°C
|
bibi773 | UN PC qui se met en sécurité au bout de 20 minutes, je contrôlerais les températures.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oufouf84 |
heuuu non, mais deux frangin on chacun une akasa venom 550w qui chacune a fait tourner pendant 4 ans une 7970 et une gtx 670, et les deux on changer pour une 1070 (l'un une exoc l'autre une gaming x) et tout roule comme un charme. c'est pas the must mais ça reste loin du niveau d'une advance. mais sa ne veut pas dire que celle de redverseau n'a pas un souci. Message cité 1 fois Message édité par oufouf84 le 21-07-2017 à 07:56:57 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
redverseau Happiness is RedVerseau | Ah ben maintenant c entre 41 et 49°C pour le CPU |
oufouf84 | il faut surveiller les température en charge. |
oufouf84 | non non, utilise pas OCCT dans un premier temps, fait simplement une partie dans un jeux lourd en charge 3D du genre tw3 ... etc, et relève les températures a l'aide de hwmonitior. |
redverseau Happiness is RedVerseau |
--------------- Alexandre Le Grand |
redverseau Happiness is RedVerseau | Ah non avant je vais Tester avec Assassin Creed Unity... |
redverseau Happiness is RedVerseau | J'essaye d'installer Win 8 sur une partition...
|
lesabreur |
|
redverseau Happiness is RedVerseau | Je viens de faire 3 Combats contre Takeda dans Mortal Kombat X...Impec...je réinstalle Shadow of Mordor pour voir... |
lesabreur |
|
The Depeche Cure | Certaines cartes graphiques ne font pas tourner leur ventilateur tant que la carte reste assez froide. Il faut te renseigner si la tienne est concernée. Par ailleurs, la puissance de l'alimentation est-elle suffisante pour tous les composants, ne serait-ce que pour la carte graphique ? D'après cette page : https://www.evga.com/Products/Produ [...] P4-6163-KR cette carte graphique tire 120 ou 150 W maxi. Message édité par The Depeche Cure le 03-07-2017 à 16:49:49 |
redverseau Happiness is RedVerseau | Après avoir fait une pause JEU GAMING... j'ai donc remplacé HIER mon ALIMENTATION AKASA VenomPower...750W Modular 80% Efficient... par mon ANCIENNE ALIM ATX : ADVANCE TUNING Series 650W Max Silent, Made to last
--------------- Alexandre Le Grand |
redverseau Happiness is RedVerseau | Ps : j'avais remis bien sûr la protection Asus Anti-Surge ENABLED avant le remplacement de l'ALIM. --------------- Alexandre Le Grand |
redverseau Happiness is RedVerseau | D'après un simulateur d'Alim, on me conseille celle là : |
lesabreur |
|
davesorco69 HFR_NoR | En modulaire : Si moins de budget et que le modulaire ainsi qu'un gros rendement t'importe peu ce genre d'alimentation est très bien. http://www.ldlc.com/fiche/PB00171551.html Je suis resté assez large en terme de puissance car pour ta config 450W doit suffire Message édité par davesorco69 le 14-07-2017 à 01:22:53 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade de mon PC | Pc en route ! |
[PC Gaming] 1500 euroballes | MSI B350 PC plate + Ryzen 1600 wraith Spire : CPU led |
PC qui ne démarre plus, "tic, tic" cyclique | Pc reboot en jeu |
Conseil config PC Gamer 700€ | SSD + Pc megaport |
Mon PC se bloque - SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION | Conseils pour achat PC gamer |
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du PC en jouant depuis l'installation GTX1060 |