|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : interference 9500 pro |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 17:18:19 |
bob0780 | personne à une idée, je me demande si ça peut venir de l'ecran |
lordnaf37 | Idem pour moi même symptome. Depuis l'installation du control Panel Et justement je cherche une solution.. :-(
|
com21 real men don't click | les faibles intéférences se traduisent par quoi ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lordnaf37 | Comme t'expliquer des bandes qui font un balayage. ça scintille aussi un peu. Pourtant le raffraichissement est ok... |
com21 real men don't click | j'ai en gros le meme probleme sur ma radeon 9500pro....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prems Just a lie | C'est un peu comme si l'écran était en mode entrelacé ?
|
com21 real men don't click | sinon j'ai pas ce phénomène en 1152x864 en 60hz.
Spex Fuck A Duck And Try To Fly | Ca me le fait aussi en 1024*768 avec une 9500 pro Hercules : c vraiment chiant... |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 17:43:35 |
com21 real men don't click | je vais investir dans un ecran plat en DVI
ratur | Tiens c marrant, moi aussi j'ai exactement le meme probleme de scintillement avec mon hercules 9500 pro ... mais seuleument que je suis en lan-party |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly |
|
Spex Fuck A Duck And Try To Fly | tiens nous au courant,Lordnaf. |
lordnaf37 | Voici le site http://atifrst.nexenservices.com/a [...] stallation
|
Spex Fuck A Duck And Try To Fly | le secondary, c'est normal, c'est pour le bi-écran. |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly | Effectivement, sur le DVI ca passe impecc!!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | pas de problème! |
com21 real men don't click | idem sur le dvi --> vga ya pu de probleme
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
|
com21 real men don't click | ma radeon c'est une flash et j'ai le meme problème.
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
|
Telchar | Chez moi ce phénomene intervient de temps en temps dans civ3 seulement --------------- non |
|
com21 real men don't click |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Même problème avec ma R9500 Pro Sapphire et la R9700 Pro (Sapphire aussi) d'un pote --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Le service technique de Sapphire a demandé de l'aide à ATI. ça va prendre 2 semaines avant d'avoir les résultats lol
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Sympa à toi de leur avoir fait un briefing --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |