Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  X800 Pro ViVo installation impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

X800 Pro ViVo installation impossible

n°6026396
93Mike
"C'est toujours pour ceux ..."
Posté le 19-11-2007 à 21:22:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum, et peut être que mon post n'estpas au bon endroit lol désolé. :D  
 
Voilà, en fait comme vous pouvez le voir je possède une Power Color X800 Provivo, la carte avec hitman offert là.
Vous savez tous je pense que bon nombre de cescartes peuvent se transformer en x800 Xt platinum Edition, surtout les vivo.
 
Pour pouvoir la "transformer", il faut donc flasher le bios et j'ai lu qu'il fallait, vérifier préalablement si un laser cut est présent au niveau du circuit électrique des pipelines.Bon en gros pour pouvoir flasher et activer les 4 pipeline manquantes (soit 16 au total), il faut contourner cette interruption.  
 
Ma carte ne possède pas cette interruption (caractéristique des vivos)donc aucun souci matériel, la limitation du nombre de pipeline actives serait , je pense, au niveau logiciel.  
J'ai réussi le flashage du bios sans aucun souci, seulement, au démarrage de windows, la carte est détectée en tant que X800 XtPe , mais l'installation de la carte estimpossible, "Données non valides". :fou:  :fou:  Et donc utilisation de la carte en mode "tout gris" lol. Je peux la repasser en X800 Pro mais j'aimerais profiter de toutes les pipelines et des performances qui vont avec.=)
 
Si vous pouviez m'éclairer, sachant qu'au niveau des nouvelles fréquences mémoires et proc. (560 Mem/520 Proc.) elle le tien sans artefact, ele chauffe un peu biensur.
Je vous remercie d'avance :D a tout de suite
 
[quote]


Message édité par 93Mike le 19-11-2007 à 21:23:05
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 21:22:12  profilanswer
 

n°6061407
93Mike
"C'est toujours pour ceux ..."
Posté le 04-12-2007 à 20:47:11  profilanswer
 

Merci davoir répondu les gars cest trop sympa, Ya til des gens qui peuvent maider?ou c mort?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  X800 Pro ViVo installation impossible

 

Sujets relatifs
clé USB impossible à formaterImpossible de lance l'install de Windows.
Installation carte Son - Need HELPPar quoi remplacer une Powercolor 9600 Pro 256 Mo AGP ?
problème son ??? impossible de trouverimpossible d avoir du son aprés démarrage du pc...
Disque dure endommagé après installation de xp (sans sp)Probleme : disque dur qui s'éteint pendant l'installation de windows !
lancement open gl impossibleProblême installation P5K-Premium wifi-ap
Plus de sujets relatifs à : X800 Pro ViVo installation impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR