| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) |
|---|---|
antipika | Reprise du message précédent : Shaders trop élevé = artefacts ? J'ai pas encore essayer en utilisant une vitesse de shaders plus basse, mais celle du core plus élevé. (j'ai juste laissé les valeurs des shaders par défaut). (je test avec ATI Tools, configuré pour tolérer 0 artefact) Et ce n'est pas un problème de température, je dépasse pas 60°C. Message cité 1 fois Message édité par antipika le 22-12-2007 à 02:33:31 |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 02:32:29 ![]() ![]() |
roc0 | Pour les lorrains :
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Suffisait de la commander cette semaine sur cdiscount et pour 298,99€ elle arrivait chez toi. D'ailleurs chez moi elle arrive ce matin ! |
jesaipacki | Moi j'attends une version bien spécifique au faite, une Asus 1GB avec le ventirad maison. J'attends aussi les tests. |
Jovial It's clobberin' time |
|
Jovial It's clobberin' time |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 22-12-2007 à 11:25:34 |
Muse_ikk | Hop all,
|
DirtyShady | Test Drive Unlimited est pas le meilleur jeu pour tester une GTS....
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 22-12-2007 à 11:23:38 |
Hyrius | Y'en a qui ont commandé chez Cdiscount ? |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 11:33:29 ![]() ![]() |
jiiiiip R35 Powaa :D |
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
jiiiiip R35 Powaa :D | j'ai tout essayé. avec la machine oc / pas oc ; petite réso etc rien n'y fait... c'est pas grave. c'est polus de la promenade ce jeu de toute facon ^^ --------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
dave_d Hanging around |
|
shino209 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 22-12-2007 à 12:20:19 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
oversleeper | oui les ATHLON limitent le score sous 3dmark, mais en jeux je vois aucune différence avec les C2D |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
seraphin54 |
|
nac76 bein quoi? | carrement genial le "do not disturb" LOL |
oversleeper |
|
paladin3333 | moi je comprend plus rien dans les tests hardware.fr.
Message édité par paladin3333 le 22-12-2007 à 14:36:34 |
jesaipacki | A la version 640Mo. |
Jovial It's clobberin' time | Surement la version originelle, avec 640mo |
paladin3333 |
jesaipacki |
Hyrius | Oui. |
dami1stm Eco-coco φ | Ma 8800GTS PNY est expédié par RDC --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Space Profil: Maux des rateurs | relais Kiala , c'est 2 jours en plus.... et encore , si elle arrive --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hjerh |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tazchris | Si , moi une pov 8800 gts 512
|
oversleeper |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 22-12-2007 à 15:40:44 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
oversleeper | ça devrait bien se passer ^^ |
dim92 ki pètrovich chi | oyé oyé braves gens
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic New Configs 8800GT Inside | [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi |
| [Topic] A Plus Monolith II | Antec Nsk 4480 et 8800 gts ? |
| [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR | HELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3 |
| DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ? | svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide |
| Augmenter les performances d'une 8800 GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) | |