| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 14:24:03 ![]() ![]() |
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 18-12-2007 à 14:27:31 |
Kekman | +1 livraison rapide, service client sérieux et réactif ! Ca fait plaisir, surtout après les déboires que j'ai eu avec LDLC |
nitrolinux |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
CocoRambo |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | pour ceux que ca interesse, il y a un bios pour gts 2 dispo sur mkvtech, les freq sont de 760 / 1800 /1000 mais c surtout le ventilo qui est bien reglé ac ce bios, la carte chez moi ne depasse JAMAIS 67°c en full jeux ou autre ati tool et ca reste quasi inaudible --------------- FEEDBACK HFR |
Kekman |
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
--------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 14:59:27 ![]() ![]() |
nitrolinux |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
zackou24 | on peut etre livré avant noel ? Je trouve pas l'option de livraison autre que colichimo
|
CocoRambo |
zackou24 | POV dispo mais à 399€ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | mon bios c pour asus mais je peux changer le vendeur en mettant XFX BFG etc, ce que vous voulez, par contre faut deja tester votre carte pour que celle ci tienne les freq de mon bios a savoir 760 / 1800 / 1000, et pour ça faut utiliser rivatuner. ensuite pour falsher c tres siimple faut booter sous dos, et ya un programme a utiliser c'est nvflash. --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Message édité par noobzed le 18-12-2007 à 16:33:23 --------------- FEEDBACK HFR |
Shuu | Vous parlez de carte o/c la?
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | on parle de modifier le bios pour avoir un oc sympa et surtout une carte plus fraiche car de base le ventilo est reglé tres bas que ce soit GT ou GTS.
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 18-12-2007 à 16:40:17 --------------- FEEDBACK HFR |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
--------------- FEEDBACK HFR |
--------------- FEEDBACK HFR |
Shuu | Oki et sans overclocker,on peut tout laisser d'origine sans probs?
|
Ashrall | bon les gars je viens de recevoir la mienne et j'ai un soucis. C'est la carte MSI et l'emballage ne correspond pas a celui que l'on voit en premiere page (et ne correspond pas non plus a l'emballage lors de l'achat). |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
kenshin00 | bah si c la meme carte que sur la photo c'est un gt et pas une gts mais sinon c'est bien du G92 dessus |
oversleeper | ça c'est la GT 512 donc il doit pas y avoir marqué GTS sur ta boite
Message édité par oversleeper le 18-12-2007 à 17:32:35 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 18-12-2007 à 17:33:59 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Ashrall | Sur la boite (et le gencod ) c'est bien marqué en gros NX8800GTS (T2D512E OC ) |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | J'ai la même boîte et la carte :
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 18-12-2007 à 17:35:46 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Ashrall |
|
oversleeper | (pas de double post ^^) |
oversleeper |
|
Ashrall |
kenshin00 | quel sont les meilleurs pilote pour une msi 8800 gts512 o/c car nvidia me donne les 163.69 et chez moi ca bug or si je met 8800 gt nvidia me sort les 169.02 donc que faire avec ma gts |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | C'est le même dessin sur la boîte un gars avec un truc en main mais il est écrit 8800 GTS. Sur la carte, c'est une demoiselle. Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 18-12-2007 à 17:43:36 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Ashrall |
|
kenshin00 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic New Configs 8800GT Inside | [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi |
| [Topic] A Plus Monolith II | Antec Nsk 4480 et 8800 gts ? |
| [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR | HELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3 |
| DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ? | svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide |
| Augmenter les performances d'une 8800 GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) | |