| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) |
|---|---|
Goranak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 12:12:52 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | pourquoi ils ont pas sorti un bon cpu , une bonne cg aussi --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bon enfin bref, excusez moi, je vais tacher de recentrer le débat sur le topic --------------- FEEDBACK HFR |
beginneroc | http://www.3gs.fr//product_info.php?products_id=434
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
gizmo31 | et pour la GT, même calculs |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | le prix de la nouveauté.. 50€ pour avoir le jouet le jour de sa sortie, je compte la garder jusque qu'a la la geforce 9 donc ça va ca sera amorti d'ici la Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 11-12-2007 à 12:20:59 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 12:18:28 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
|
marllt2 |
Le 7 Février tu va être surpris |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | 7 Février ? c'est sûr ?
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 11-12-2007 à 12:22:00 --------------- FEEDBACK HFR |
marllt2 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | 7 février c'est encore loin.. 2 mois plus ou moins si c'est exact, et deux mois sans PC je meurs --------------- FEEDBACK HFR |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ouai enfin là c'est du Haut de gamme... 450/500 et +++ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | plutôt 550€ - 650€ je dirais mais bon ça sera 21k dans 3dmou ac un quad a 3,6 , j'espere sinon vaut pas le coup --------------- FEEDBACK HFR |
ZeBix edit > preview | Salut tous, |
kisskoolcitron | moi j'attend la disponibilité chez prodimex, eux il se foutent jamais de nous au niveau tarif, c'est les prix affiché de la rue montgallet mais en vrai lol
|
AdrenaliZ |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je suis pas persuadé qu'acheter en Suisse qd tu n'y vis pas sois un bon plan --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Evohe |
|
gizmo31 | Kisscool : pas besoin d'aller en suisse, en france tu trouves pire !
|
AdrenaliZ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On aura les tests vers 15h je pense, comme d'hab. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 12:36:35 ![]() |
marllt2 |
|
kisskoolcitron |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | 223€ ??? oui mais spa une GTS ça .. Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 11-12-2007 à 12:39:33 --------------- FEEDBACK HFR |
kisskoolcitron |
Message édité par kisskoolcitron le 11-12-2007 à 12:40:22 |
ZeBix edit > preview |
|
angela-pcs |
marllt2 |
|
kisskoolcitron |
|
angela-pcs | Sauf que la suisse est pas dans l'europe mais bon |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message édité par TheRealObi-One le 11-12-2007 à 12:46:57 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
kenchyne PSN==>kenchyne | Certains se prennent trop la tete à avoir une GTS? |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic New Configs 8800GT Inside | [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi |
| [Topic] A Plus Monolith II | Antec Nsk 4480 et 8800 gts ? |
| [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR | HELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3 |
| DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ? | svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide |
| Augmenter les performances d'une 8800 GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) | |