| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 23:43:38 ![]() ![]() |
gillux2 | Le ventilo est régulé automatiquement mais peut-être est-ce la ram (2x2x1go de marques différentes) mais je n'y croit pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par gillux2 le 24-09-2008 à 20:06:17 |
vodkapom madvent |
|
ftp381 ça fûme! | à noter que Far Cry en avait de sacrés avant la sortie des patchs qui vont bien Message édité par ftp381 le 25-09-2008 à 11:57:48 |
Blaq |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Petite info |
jesaipacki | Moi c'est simple, je ne joue à aucun jeux où il y a soit disant un gain avec les 178.13.
|
birdone |
--------------- ... Divine Musique ... |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 05:13:32 ![]() ![]() |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
ftp381 ça fûme! | c'est un peu différent : plus la CG est ancienne et plus les améliorations de drivers ont déjà eu lieu. c'est pourquoi, lors des sorties de nouveaux drivers, les gains sont surtout observables sur les CG (très) récentes. parfois il y a quand même un gain mais cette fois-çi il faut reprendre ce raisonnement avec le coté récent ou non du jeu sur lequel on observe un gain. idem pour l'OS où XP est stabilisé et Vista j'espère qu'il ne l'est pas encore (car comme d'autres, je n'en suis pas satisfait). conclusion pour la GTS² : les gains sont essentiellement obtenus sur les jeux récents et/ou sous Vista. Message édité par ftp381 le 08-10-2008 à 11:29:36 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
mckay86 | je vends ma 8800 GTS v2 pour ce que sa intéresse, sa se passe ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Après installe des 180.42 je ne peux plus réguler la vitesse du ventilateur sous EVGA Precision...C'est que moi? |
ftp381 ça fûme! | je suis en train de les installer... mais je n'ai pas le ventirad stock... --------------- "Bite my shiny metal ass." |
n0naud | Bonjour à tous!! J'ai fait une petite mise à jour des drivers de ma carte graphique ainsi que de Rivatuner...
Message édité par n0naud le 02-11-2008 à 16:28:16 |
ftp381 ça fûme! | regarde mon post qui détaille tout ça dans ce topic :
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
n0naud | J'ai été obligé de complètement refaire mon installation de Windows...
Message édité par n0naud le 09-11-2008 à 20:04:42 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | http://www.guru3d.com/article/call [...] nce-test/7
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | C'est vrai loin d'être largué la tite GTS², elle va rester encore quelque mois pour mon 22pouces! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
jesaipacki |
|
trajan Pas de déclaration ! | Faut arreter elle est au top bien sur. Même en cas de passage à un ecran >22", on en rajoute une seconde si on a le sli ( d'occas les prix sont interessants) et c'est reparti.
|
Blaq | Sur mon 226BW elle marche impec, à part pour Crysis en mode ultra sous Vista |
trajan Pas de déclaration ! | Sous crysis y a aucune carte qui marche bien...mis a part une qui coute un rein. |
Blaq | Oui c'était ironique (d'où le |
trajan Pas de déclaration ! |
|
|
Blaq | C'est vrai et il faudrait aussi un indice de jouabilité... |
ftp381 ça fûme! | +1 pour le FPSmin qui fait défaut.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | En parlant ce CoD5...Est-ce que vous avez remarqué des bugs graphique pour ceux qui possèdent le jeu? Ou je suis le seul? |
ftp381 ça fûme! | pas testé ^^ --------------- "Bite my shiny metal ass." |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Faut pas quoi |
Blaq | Chez moi il marche bien, je crois que j'ai eu aucun problème.
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Mmmh,...C'est dur à expliqué, je vais essayer comme je peux Tout d'abord, dans certains level, la fumée fait une seule ligne de pixel et se déplace d'une façon aléatoire sur la surface tout en clignotant. Message édité par RoX_sP50 le 17-11-2008 à 10:25:52 |
Blaq | Vraiment bizarre, j'ai rien de tout ça, et je sais pas d'où ça peut venir.
|
|
Jovial It's clobberin' time | J'ai fini COD5 avec les 180.43 sans bug ni plantage.
|
jchenry | Slt, j'ai récemment mis à jour les drivers de ma 8800 gts 512. J'ai les 180.48, avec rivatuner 2.20, et depuis le ventilo de la CG tourne bcp plus vite qu'avant (alors que les températures restent du mm ordre), mais ça fait maintenant un bruit monstrueux. Je ne comprends pas, car le fan cycle est tjs par défaut à 36%, mais la vitesse était avant d'environ 500RPM, alors que maintenant elle est d'environ 1000.
|
ftp381 ça fûme! | j'ai aussi mis ceux-là sur ma GTS²... mais le fan est pris sur une sortie fan de la CM... donc pas piloté par les drivers CG... je ne peux donc rien dire d'autre qu'in game ces drivers ne plantent pas sur ma config --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Blaq | Putain je m'étais pas rendu compte que ça venait de là, je me demandais d'où venait ce bruit de ventilo... Comme toi, je suis à 36% mais à 1000 rpm au lieu de 500. Par contre, je comprends pas comment ça se fait qu'en tournant 2 fois plus vite j'ai les mêmes T° qu'avant... Edit : en faisant varier la vitesse du ventilo je me suis rendu compte que le bruit ne venait pas de là, il commence à faire du bruit à partir de 50-55% comme avant! Message édité par Blaq le 24-11-2008 à 18:01:41 |
jchenry | Es tu sur que le bruit ne provient pas du ventilo de la CG?
Message édité par jchenry le 25-11-2008 à 10:59:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic New Configs 8800GT Inside | [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi |
| [Topic] A Plus Monolith II | Antec Nsk 4480 et 8800 gts ? |
| [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR | HELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3 |
| DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ? | svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide |
| Augmenter les performances d'une 8800 GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) | |