| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 22:15:57 ![]() ![]() |
WhiteMoon | J'en suis au même point que toi Jubi, et pour une config plus silencieuse. Sauf que je m'essaierais peut-être bien à l'OC, et plus que sûrement si je monte l'accelero. Ce rad a l'air génial mais son défaut c'est vraiment de squatter 3 à 4 slots PCI avec ventilo, pas super pour une moyenne tour avec deux cartes PCI. Si j'y passe pour OC, je rechercherais un ventilo de 12cm assez fin pour que ça tienne en 3 slots.
--------------- WhiteMoon - Feed-back |
Kayanwan Pixelyoz | Jr vais relancer le feu au poudre, mais je relance le débat du VF1000 avec ma propre expérience.
Message édité par Kayanwan le 10-04-2008 à 15:14:57 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 09-04-2008 à 11:39:56 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
GHOSTECNIK | |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 09-04-2008 à 17:11:17 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
GHOSTECNIK |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 17:21:00 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 09-04-2008 à 17:23:43 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
GHOSTECNIK | |
WhiteMoon |
--------------- WhiteMoon - Feed-back |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
GHOSTECNIK |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 10-04-2008 à 10:42:25 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ftp381 ça fûme! |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 10-04-2008 à 14:01:37 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Quel est la température de la RAM de vos 8800 GTS svp ?
itou | en burn, j'atteint 60°C avec les heatsink du HR-03GT (et 75°C sur le GPU).
|
thoms89 |
|
EkPuZ | Bonsoir à tous, deviendrais-je CPU Limited dans les jeux tels que Crysis si je m'achete une 8800 GTSv2, sachant que mon proc est un E6420, non OC... |
adrienb | avec crysis on est "pc limited" donc t'en fais pas |
ismqel upgrade your life ! | crysis est comment dire un jeux bizaroid lol |
Kayanwan Pixelyoz |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui exact, téléchargé hier aussi pour ma 8800 GTS² ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
It_Connexion |
|
AAHHkira Full throttle |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
ftp381 ça fûme! | et attention à la 9800GTX... elle est plus longue (dans mon boîtier elle ne tient pas sans modif). |
angela-pcs | dremel powa ^^ |
amandine26 | Savez-vous si la leadtek 8800 GTS 512 vendue sur computersmsa est une version boîte ou OEM ?
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
computersmsa | Toutes les carte graphique sur mon site sont des versions boîte et neuve Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 12-04-2008 à 19:34:03 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
n0naud | Quand je le disais que la réponse serait rapide!! |
ismqel upgrade your life ! |
n0naud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic New Configs 8800GT Inside | [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi |
| [Topic] A Plus Monolith II | Antec Nsk 4480 et 8800 gts ? |
| [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR | HELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3 |
| DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ? | svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide |
| Augmenter les performances d'une 8800 GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) | |