| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) |
|---|---|
angela-pcs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 18:41:30 ![]() ![]() |
polotun ST Forever!!! | Est ce qu'investir dans une MSI 8800GTS Oc ou non est un bon choix?
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
raphg |
raphg | prend la ASUS toute simpa, OC la toi meme et avec la tune que tu gagnera achete toi le jeu^^ |
raphg | et eu c quoi alors une molex simple > pli E stp^^ |
polotun ST Forever!!! | Je ne veux pas m'acheter le jeu!!
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
angela-pcs |
raphg | rho c ca quil me faut merci et c fourni avec la CG? |
ftp381 ça fûme! | non |
raphg | grrrr fai chier je sais pas ou je vais trouver ca moi^^ |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 18:50:09 ![]() ![]() |
raphg | ca s'achete sur internet?
|
raphg | ouaip c une 480 mais je viens de m'apercevoir quil y avait un molex occupé par la lumiere des diodes du capot alors je vais l'enlever pi c'est tout plus de led devant^^ |
Tiou62 | Attention, un Molex c'est 35W max. Or, un connecteur d'alim PCI-Express est sensé pouvoir fournir 75W, donc on peut avoir des mauvaises surprises en n'utilisant qu'un seul molex... |
Kayanwan Pixelyoz |
thoms89 |
jpca |
|
Kayanwan Pixelyoz |
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
adrienb | Niveau Oc la PNY jlai torturé avec le core a 800 et çà la dérange pas.... |
thoms89 |
|
vincebdx | Je viens d'ouvrir ma 8800 gts 512 Jetway acheté chez rue du commerce, et il y a bien de la mémoire samsung dedans |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
vincebdx |
angela-pcs | Les gt avec les 75mm c'est des pads entiers , les 65mm meme chose que les gts |
Tiou62 |
Message édité par Tiou62 le 15-02-2008 à 20:03:54 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Certains d'entre vous ont-ils acheté une GTSv2 en Allemagne? Si oui, à quel prix port compris (pour savoir si ça a un intérêt)?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
jesaipacki |
|
ridemetal Vide |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | quelqu'un a demonté une POV ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
n0naud | Il me semble que celà avait été dit quelques pages en arrière... Mais je n'arrive pas à retrouver l'info. |
angela-pcs |
angela-pcs | Il y a encore des marches avant le 880 Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 16-02-2008 à 09:27:25 |
n0naud |
|
angela-pcs | Voila lol :
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | angela, est-ce que tu peux avoir des GTSv2 en révison A3?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ced77270 | comment sa des GTS v2 en revison A3 et oui sa rapelle monsieur 880 angela tu la watercooler ta carte ou pas |
polotun ST Forever!!! | Je confirme, pour l'instant seul EVGA en possede, il me semble.
ced77270 | et quel est le changement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic New Configs 8800GT Inside | [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi |
| [Topic] A Plus Monolith II | Antec Nsk 4480 et 8800 gts ? |
| [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR | HELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3 |
| DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ? | svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide |
| Augmenter les performances d'une 8800 GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) | |