Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème impossible d'ouvrir les paramétrés supplémentaire de radeon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème impossible d'ouvrir les paramétrés supplémentaire de radeon

n°10154219
ice-teaa
iceee
Posté le 23-05-2017 à 23:35:56  profilanswer
 

Bonjour voila j'ai un petit soucie j'arrive pas a ouvrir mais paramétrés supplémentaire de radeon pourtant j'ai déjà étais sur les paramétrés supplémentaire , j'ai télécharger la dernier mise jour mais toujours ce problème , merci d'avance si qu'elle qu'un a déjà eu le problème http://www.zimagez.com/zimage/amd4.php

mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 23:35:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème impossible d'ouvrir les paramétrés supplémentaire de radeon

 

Sujets relatifs
Migrer Windows 10 (HDD vers SSD) problèmeProblème de GOP avec une HD7850 (install de Win10)
Problème led arrière NZXT H440Problème sur le reglage carte graphique (1080 ti aorus extreme)
Problème CG, jeux via launcherProbleme de souris et de driver USB après bidouille...
Upgrade carte graphique (Radeon HD 7470)nouvelle installation os sur ssd impossible
Problème PC qui surchauffe puis coupe en partie[conseil achat] carte graphique 4K pas chère
Plus de sujets relatifs à : Problème impossible d'ouvrir les paramétrés supplémentaire de radeon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR