Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème sur le reglage carte graphique (1080 ti aorus extreme)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur le reglage carte graphique (1080 ti aorus extreme)

n°10153388
etoineux
Posté le 22-05-2017 à 18:12:42  profilanswer
 

Bonjour a tous .  
 
Je viens vers vous car j' ai un problème de configuration avec ma carte
 
Je m' amusais avec la led de la CG quand j' ai vu un mode de configuration perso donc je me dis que je vais tester je tente plusieurs réglages et finalement j' essaye de tout mettre a fond ...
 
Résultats le PC freeze des que le logiciel gigabite se lance. j' ai essayé le mode sans echec de windows 10 et le mode low graphics qui ne change rien, si quelqu'un a une solution pour remettre la config de la CG en mode normal sans tout démonter ce serait sympa Merci !  
 
 ( BIOS ASUS si ça peut aider )

mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 18:12:42  profilanswer
 

n°10153402
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 22-05-2017 à 18:27:40  profilanswer
 

Hello, c'est quoi ton alim......


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10153428
etoineux
Posté le 22-05-2017 à 19:08:01  profilanswer
 

J ai une 850 i corsair


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème sur le reglage carte graphique (1080 ti aorus extreme)

 

Sujets relatifs
Carte son USB : Creative surround 5.1 Pro VS Recon3dProblème CG, jeux via launcher
Comment faire le reset du bios sur une carte mère Asus prime Z270-a?Probleme de souris et de driver USB après bidouille...
Upgrade carte graphique (Radeon HD 7470)Quel carte mère AMD4 choisir parmi tous ces choix qui se ressemblent ?
1080 ti fe vs 1080 ti strixProblème PC qui surchauffe puis coupe en partie
Quelle carte mère ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème sur le reglage carte graphique (1080 ti aorus extreme)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR