|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 carte pci-e sans pont SLI? impossible d'activer la carte du 2e slot! |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2009 à 17:52:06 ![]() ![]() |
belmondo |
|
zeblods |
belmondo |
|
zeblods | http://fr.wikipedia.org/wiki/Scalable_Link_Interface
Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 20-01-2009 à 19:23:16 |
belmondo |
ok je vois pour le SLI.. par contre comment peuvent elles travailler independamment? c'est soit l'une soit l'autre? ou bien deux sorties mais avec la meme appli? j'ai du mal à voir Message cité 1 fois Message édité par belmondo le 29-01-2009 à 21:00:17 |
sentryman Laton Raveur | tu as une question sur un boitier ou une alim ? non ? alors ton post n'a rien à faire ici |
belmondo |
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2009 à 22:39:40 ![]() ![]() |
zeblods |
|
c_planet |
|
belmondo | j'ai essayé de raccorder la deuxième carte sans le pont
|
Eglisorme | Mais concrètement, qu'est ce que tu aimerais faire, en mettant deux cartes graphiques dans ton PC ?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 27-01-2009 à 07:25:38 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
belmondo |
Message édité par belmondo le 27-01-2009 à 16:57:29 |
Wilfried28_2 | Ont peut faire du calcul GPU aussi ! Genre Folding@Home, GPUGrid... seti ect... --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
belmondo |
|
Eglisorme | Non, vu que tu ne peux pas faire de SLI.
Message cité 1 fois Message édité par Eglisorme le 28-01-2009 à 01:28:32 |
belmondo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | dans le panneau de config /sytème /gestionnaire de periph tu vois combien de CG ??? Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-01-2009 à 17:22:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
belmondo |
Message édité par belmondo le 29-01-2009 à 21:00:51 |
belmondo |
Message édité par belmondo le 29-01-2009 à 01:05:10 |
c_planet | tiens nous au courant si ça marche. tu pourras utiliser 4 affichages si tu le désires.... |
pvhk lord Vader | çà va fonctionner! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ben je croit qu'on a la reponce ..... carte pas detecté parce que le port est desactivé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux |
Message cité 3 fois Message édité par MadTaz le 29-01-2009 à 13:49:19 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | exactement --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
c_planet |
|
belmondo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | oui c'est le cas sur toute les carte mere a base de NF4 et 750, seul les 780/790 ont 32 lignes pour 2 ports PCIE16x vrai --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | J'ai deja vu sur des gars qui utilise des PCI express 1x pour mettre une 2eme carte graphique 16x, il suffit juste d'enlever une partie du plastique blanc du port pour que la carte graphique passe et il faut de la place derriere ( pas de barrette de ram, port ide etc ), par contre cela reste en 1x mais le concept est interressant pour utiliser 4 écrans. Message édité par MadTaz le 29-01-2009 à 15:11:23 |
c_planet |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | Je ne le savais pas, c'est trés interressant
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 29-01-2009 à 15:23:07 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOL] Reboot intempestif .... | La carte graphique la plus performante du moment ? |
comment chosiir sa carte graphique ? | Carte graphique et cm |
Ajout d'une carte graphique sur un système | [Résolu]Pb Carte Mere ou Disque dur :( |
Proc + ram + Carte mère | Alternative carte mère Asus K8N-E Deluxe |
Msi P35 Neo impossible de booter | branchement son carte mere sur sortie HDMI carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : 2 carte pci-e sans pont SLI? impossible d'activer la carte du 2e slot! |