Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  branchement son carte mere sur sortie HDMI carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement son carte mere sur sortie HDMI carte graphique

n°6803245
jalbe44
Posté le 19-01-2009 à 18:28:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai acheté il y a quelque temps une carte graphique Nvidia 9600 GT avec une prise DVI et une HDMI. Pour l'instant j'utilisais que la prise DVI. Mais j'ai l'intention maintenant de raccorder en HDMI le PC à la TV.
Ma carte mère est suivant Everst une Asus P5PL - E (Emery) mais introuvable sur le site Asus avec carte son HC intégré (le tout installé dans un PC M7447 HP).
Dans la notice de la carte graphique on m'explique comment brancher une carte mère mère sur la carte graphique et j'ai même la connectique.
Pour la carte graphique pas de pb, j'ai trouvé les fiches par contre sur la carte mère?????????????????????????????????????????????????
Est ce que quelqu'un a une idée?
Déjà est ce possible ? (selon un technicien ça dépend de la carte mère mais comme je ne trouve pas de doc)
Merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 18:28:36  profilanswer
 

n°6804596
jalbe44
Posté le 20-01-2009 à 14:35:06  profilanswer
 

jalbe44 a écrit :

Bonjour,
 
Voilà j'ai acheté il y a quelque temps une carte graphique Nvidia 9600 GT avec une prise DVI et une HDMI. Pour l'instant j'utilisais que la prise DVI. Mais j'ai l'intention maintenant de raccorder en HDMI le PC à la TV.
Ma carte mère est suivant Everst une Asus P5PL - E (Emery) mais introuvable sur le site Asus avec carte son HC intégré (le tout installé dans un PC M7447 HP).
Dans la notice de la carte graphique on m'explique comment brancher une carte mère mère sur la carte graphique et j'ai même la connectique.
Pour la carte graphique pas de pb, j'ai trouvé les fiches par contre sur la carte mère?????????????????????????????????????????????????
Est ce que quelqu'un a une idée?
Déjà est ce possible ? (selon un technicien ça dépend de la carte mère mais comme je ne trouve pas de doc)
Merci pour votre aide
 


Petite précision la CM est en fait une ASUS P5LP-LE et j'ai trouvé ça sur le site HP  
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] =c00379616
Pourriez vous donc me dire si la connection est possible et où ?
Merci

n°6804600
Neenja
Posté le 20-01-2009 à 14:40:05  profilanswer
 

Sur les cartes mères c'est la prise SPDIF, tu relis à la carte graphique pour que le son passe au travers.

n°6805944
jalbe44
Posté le 21-01-2009 à 10:34:08  profilanswer
 

Neenja a écrit :

Sur les cartes mères c'est la prise SPDIF, tu relis à la carte graphique pour que le son passe au travers.


Et elle se trouve où sur ma CM ?
Sur la doc que j'ai trouvé il y a une connectique F audio (en bas à gauche) c'est ça?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  branchement son carte mere sur sortie HDMI carte graphique

 

Sujets relatifs
meilleurs rapport qualiter prix pour carte graphiquebranchement carte soltek KT400A
Choix carte graphique !!!Bracket d'extension pour carte mère
probleme demarrage Carte Mere, pas d'affichage 
Plus de sujets relatifs à : branchement son carte mere sur sortie HDMI carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR