Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ordinateur Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur Pro

n°10298029
noxicia
Posté le 25-12-2017 à 19:21:04  profilanswer
 

Bonjour à tous et joyeux noël !
 
Alors je viens vers vous car j'ai besoin de faire un achat sans me tromper. Je m'y connais un petit peu en hardware mais pas assez pour prendre des rèsponsabiltés, vaut mieux ne pas faire de conneries.
 
Contexte : Je viens d'être embauché dans une entreprise en tant qu'alternant en développement web et je serais le seul informaticien de l'entreprise, je serais donc chargé de choisir mon matériel avec un budget de 1000 euro avec 2 écran.
 
Les logiciels utilisés seront photoshop, le reste de la suite adobe, les IDE, de la bureautique essentiellement.
Le but est d'avoir quelque chose qui tient sur le long terme et qui apporte du confort au quotidien.
Je me pose des questions surtout pour savoir quelle carte mère utiliser, comment avoir une compatibilité maximale entre les composants, quel site utiliser pour acheter (je pense le faire monté, j'hésite).
 
J'ai pensé à un I5 et une carte graphique moyen de gamme, est-ce superflux ou insuffisant ?
 
J'ai aussi pas mal de questionnement sur l alim, le refroidissement, etc  :??:  
 
Merci de m'avoir lu  :)
 
PS : il doit certainement manquer des infos, n'hésitez pas à me demander de préciser :)


Message édité par noxicia le 25-12-2017 à 19:30:15
mood
Publicité
Posté le 25-12-2017 à 19:21:04  profilanswer
 

n°10298213
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 26-12-2017 à 05:13:48  profilanswer
 

Salut à toi [:peewai]  
 
Je propose cette configuration à faire contrôler par au moins un de mes collègues :ange:  
 
Économise 7% du produit le plus cher avec le code-promo >>> DOP <<< Valable jusqu'à après-demain avant minuit
 
Nota Bene : il n'y a pas d'OS (+133€), ni montage (+40€) et ni installation (+30€)
 
Noyeux Joël et à la revoyure camarade [:japnoel]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10298349
noxicia
Posté le 26-12-2017 à 12:18:11  profilanswer
 

Merci beaucoup, j'espere que c'est 1000 euro hors taxe sinon ca va etre chaud l'OS et le 2 eme écran :)
 
c'est cool la reduc, ca paie le montage !  
 
Si je doit fairte des economies sur cette config, vaut mieux rogner ou ?

n°10298393
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 26-12-2017 à 13:14:06  profilanswer
 

De retour :bounce:  
 
Prix total => 991€30 TTC
 
Voici une configuration avec rognage
 
P.S. : en économie de secours, tu peux trouver un Windows 10 pas cher avec Google, pour une poignée €
 
A+ camarade :hello:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10299342
fif
Salut à toi ...
Posté le 27-12-2017 à 22:32:15  profilanswer
 

moi je mettrais moins dans la carte graphique et plus dans l’Écran si c'est pour être dessus toute la journée


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ordinateur Pro

 

Sujets relatifs
Conseil Achat Ordinateur Portable Dell ou Lenovo max 800€Ordinateur qui redemarre aprés arret W10
Son de goutte d'eau ordinateur portableCarte mère MSI Z270 Gaming Pro : PC no boot en dual channel
Asus X370 Prime Pro + Ryzen 1600X et DDR4 => résolu : freq ram 3200 okProblème ordinateur , test occt besoin d'aide merci
Que faire avec mon ordinateur actuel? Le mettre loin ou l'upgrader?!Z370 Gaming Pro Carbon installation ssd m.2
Carte MSI X399 Gaming Pro Carbon: quel alim, mémoire watercooler ?Pro au demarrage d'un nouvel ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR