| |||||
| Auteur | Sujet : Hercules 3D Prophet fdx 8500LE [ le topic] |
|---|---|
Tod quand ca marche : touche pas! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 00:21:44 ![]() ![]() |
Tafkill | Je n'ai pas eu le temps de monter ma carte --------------- Mon Feedback |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SplitForm Moomnia !!! | Exacte Ernestor |
el cabron me gusta el perico | pour les amateurs , les OMEGA sont enfin sorties (cela faisait de mois qu il n y avais pas eu de mise a jour).ce sont des drivers optimisés pour les jeux et la qualité graphique en general .vous les trouverez ici : http://www.omegacorner.com/ati.htm
Message édité par el cabron le 18-02-2003 à 17:18:49 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Fantome MrPurple | ya quelqu un qui a essayé de flasher au dela de 275/275 ?
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fantome MrPurple | la K7S5A c est une carte mere pas cher, c est pas une tres bonne carte mere, mais c est quand meme pas une merde non plus! |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 18:01:24 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Fantome MrPurple | ta 8500, c est la Hercule de ce topic ? |
bob306 Veteran HFR |
|
Tod quand ca marche : touche pas! |
|
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | Bon allez, comme je suis genereux, jez vous donne l'info ( en exclu!) pour la promo Auchan qui debute le 26...
--------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mashimaro swedish Chef | ouais on avait entendu parler d'une éventuelle Saphire 9100 au même prix --------------- [:mashimaro] |
|
Fantome MrPurple |
c est quand meme une grande surface generaliste...
|
reivax59 |
mashimaro swedish Chef |
--------------- [:mashimaro] |
el cabron me gusta el perico | 8500 c est normal , je fais 9400 avec un XP 1800@2200 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2003 à 20:41:01 ![]() J'ai une question :
|
Fantome MrPurple |
|
Fantome MrPurple |
tu ma induit en erreur....
|
mashimaro swedish Chef | hé oui !
--------------- [:mashimaro] |
Fantome MrPurple | j ai un peu plus que lui a 3Dmark 2001 !!! |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 18-02-2003 à 23:49:48 |
Fantome MrPurple | il ce passe quoi si je monte ma carte a 310/310 et mon proce a 1770Mhz ? |
Fantome MrPurple | faut peut etre aussi que je coupe seti pendant le bench |
|
Tafkill | Question con : comment savoir si la barrette de RAM est compatible avec ma vieille carte mère (chipset BX)? Car j'ai eu le malheur de me l'installer et ça m'a tout planté!!! --------------- Mon Feedback |
Tod quand ca marche : touche pas! | essaye sur une autre carte mere. |
Tafkill | J'y ai pensé mais je n'en ai qu'une sous la main... et de toute façon je n'ai que du Bx... (BX6 et BE6-2) --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |