Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hercules arrete les cartes graphiques...:-(

n°3036773
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 26-02-2004 à 00:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

Touche du bois [:joce]

(ou rentre chez Nvidia [:ddr555])

Ben j'préfère toucher du singe :o

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 00:35:26  profilanswer

n°3036863
muzik
Posté le 26-02-2004 à 03:09:43  profilanswer

j'avais posté ca dans "société" avant que l'on m'ai montré ce topic (merci a celui qui se reconnaitra)

je disais donc ..

[citation] ../.. a choisit de se retirer progressivement du marché des cartes graphiques et des écrans. Selon la société, ces secteurs d?activités ne dégagent désormais que de très faibles marges brutes du fait d'une conccurence exacerbée et de cycles de vie produit de plus en plus cours. ../.. [citation]  

ca m'enerve  
ca m'exaspère  
ca m'empecherait presque de dormir ..  

Pourquoi fermer un truc qui rapporte un peu, mais pas beaucoup, mais un peu quand meme .. ?  
Si ils ont besoin de se focaliser sur des activités plus lucratives .. comme le souligne l'article .. ben ils peuvent toujours embaucher de nouvelles personnes qui leur rapporteront encore plus d'argent .. celles deja en place en rapportent deja .. ca ne peut qu'etre positif pour tout le monde ..  

définitivement ..  

je comprends pas  

ou alors si ..  

vu qu'ils risquent de virer les gens bossant sur ces secteurs d'activités, meme avec un taux de rendement egal dans les autres secteurs, vu que les charges seront moindre, la rentabilités sera alors accrue, etant donné que les autres secteurs sont plus lucratifs ...  

c'est presque plus flippant de comprendre en fait ...  

David

n°3039506
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 27-02-2004 à 09:24:28  profilanswer

alors faut acheter maintenant du HERCULES alors car les nouveaux chips seront pas là avec eux  ??

n°3039525
vachefolle
russian knights en action
Posté le 27-02-2004 à 09:36:13  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

Je suis deg pour Hercules !
Moi qui venais d'acheter un sublime TFT à plus de 400 euros et qui ai aussi une R9600 de chez eux... Je ne crois pas aux 3 ans du SAV :cry:

ils ferment pas leur portes hein

ils arretent juste les carte video

n°3039595
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 27-02-2004 à 10:22:29  profilanswer

ils ferment pas leur portes hein  

ils arretent juste les carte video  

t'as ka croire...On en reparle l'année prochaine.C'est la fin.

n°3039710
gilevr6
Posté le 27-02-2004 à 11:27:40  profilanswer

tu crois les 3 ans de garanties vont pas fonctionner ?? ils ont pas le droit

n°3040273
Poluxloire
Posté le 27-02-2004 à 14:47:48  profilanswer

Le fait qu'Hercule arrête de fabriquer les CG certe oui mais qu'ils arrettent aussi les écrans je comprends pas trop mais bon c'est comme ça.

Mais le seul problême maintenant c'est de savoir si d'autres constructeur vont faire de même car ATI et Nvidia impose désormais une technologie unique et fini les bidouilles sauce constructeurs...Je comprends tout à fait la position de Hercule car ils avaient misé sur l'overclocking , de faire des bidouilles à leur façon or leur savoir faire ne sert plus a rien puisqu'ils n'ont plus aucune liberté donc on peut penser que ATI et Nvidia veulent ne voir que quelques constructeurs de cartes graphiques et non une ribambelle de possibilités.

En gros c'est une standardisation des cartes avec prix unique ce qui est pas si mal d'un coté mais d'un autre coté au revoir la créativité, la recherche d'optimisations diverse et varié suivant les constructeurs.

Ce n'est qu'un point de vu.

n°3041435
deedlit
Posté le 27-02-2004 à 21:29:30  profilanswer

muzik a écrit :

j'avais posté ca dans "société" avant que l'on m'ai montré ce topic (merci a celui qui se reconnaitra)

je disais donc ..

[citation] ../.. a choisit de se retirer progressivement du marché des cartes graphiques et des écrans. Selon la société, ces secteurs d?activités ne dégagent désormais que de très faibles marges brutes du fait d'une conccurence exacerbée et de cycles de vie produit de plus en plus cours. ../.. [citation]  

ca m'enerve  
ca m'exaspère  
ca m'empecherait presque de dormir ..  

Pourquoi fermer un truc qui rapporte un peu, mais pas beaucoup, mais un peu quand meme .. ?  .....  

Ouaip, c'est exactement ça, par exemple, tu prends une boîte au pif, elle prévoit pour une année N une bénéfice de 10 millions d'?, si elle ne réalise que 9 millions, c'est considéré comme un mauvais résultat, mais, y paraît que c'est normal, la loi du marché comm'y disent  :??:

Message édité par deedlit le 27-02-2004 à 21:30:06
n°3041443
bjone
Insert booze to continue
Posté le 27-02-2004 à 21:33:04  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est un problème général, qui vient plutôt du niveau de priorité processeur du coté du pilote  :sarcastic:  

Bon c'est pas la mort, mais pas de problèmes avec une NVidia...

oui & non, le pilote il est au niveau noyau, les sections critiques du pilote ne sont pas soumises aux règle de priorité du multi-tâche.

n°3041595
gilevr6
Posté le 27-02-2004 à 22:37:10  profilanswer

bon alors ils peuvent legalement nous refuser la garantie de 3 ans ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 22:37:10  profilanswer

n°3041601
pinguin007
a npe error
Posté le 27-02-2004 à 22:40:49  profilanswer

skiri a écrit :

surtout si hercules n'assure pas le support des driver a chaque nouvelle sortie d'un O.S. ( olala chuis médisant la :D koike les proprio de maxiTV l'on bien DLC ) :D

pour les propriétaire de fortissimo 1 ca fait longtemps qu'il l'on DLC :D

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°3041778
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-02-2004 à 23:43:12  profilanswer

bjone a écrit :

oui & non, le pilote il est au niveau noyau, les sections critiques du pilote ne sont pas soumises aux règle de priorité du multi-tâche.

Et donc tu expliques comment le problème bien réel ? ils ont tout foutu en sections critiques ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3042037
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-02-2004 à 02:18:57  profilanswer

je sais pas....
vu que ça doit être un sacré bazard...
passke tu peux avoir aussi le cumul de commandes qui peuvent jouer en bien ou en mal sur la régularitée...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aucun son sur Hercules aiw 9800 en mode TVpb avec ma hercules 4500 32Mo affichage plante sous xp pro HELP !!
QUELLE EST LA PLUS PUISSANTE DES CARTES Graphique ?bugs graphiques avec une Sapphire 9600 XT Fireblade
pb carte garphique hercules 3D prophet 9600/9600 proA7N8X-E Deluxe et ses 2 cartes réseau...
Choix entre deux cartes-mères et choix de la RAMDD qui s'arrête et repart...
9800XT hercules ou nouveau chips radeon ?La cosair pc 3700 est elle compatible avec toute les cartes méres ?
Plus de sujets relatifs à : Hercules arrete les cartes graphiques...:-(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR