Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HELP !!! le ventilo de ma ti4200 ne fonctionne pas !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !!! le ventilo de ma ti4200 ne fonctionne pas !!!

n°2645094
Toniglandy​l
Posté le 05-08-2003 à 19:22:56  profilanswer
 

Je viens de recevoir un barebone sn41g2 et j'ai branché dessus ma SUMA Geforce4 Ti4200 64 Mo. Je remarque avec stupeur que le ventilo ne tourne pas. Je comprends plus grand chose là ...  
 
PS. J'ai deux pièces sur ma carte qui foutent le camp donc je les ai refixé, vous pensez que ca pourrait venir de là ? Vous ne connaitriez pas un site qui referencie l'utilité de tel ou tel condensateur, ...  
Comment refixer proprement des pièces qui se barrent sur ma carte 3d ? y'a a t'il des reparateurs ?
 
pour info les pieces qui se barrent en couille sont les deux pièces qui resemblent à des condensateurs en haut à droite de cette photo. Alors, est-ce que c'est grave docteur

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 19:22:56  profilanswer
 

n°2645101
rinozef
Posté le 05-08-2003 à 19:25:38  profilanswer
 

lol...ce sont bien des condo aparemment :ouch: , par contre ta carte est bonne pour un retour SAV, si elle est plus garantie, jous a mac giver, et ressoude ces condos, ou change les caremment


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°2645109
Toniglandy​l
Posté le 05-08-2003 à 19:29:06  profilanswer
 

aie aie aie: tu pourrais me dire si des magasins font ce genre de reparations ? si oui quel type de magasin.
comment ca se passe le retour apres vente pour les cartes de type SUMA ?

n°2645114
Toniglandy​l
Posté le 05-08-2003 à 19:29:53  profilanswer
 

Je rajouterai que recemment j'ai perdu le ventilo arrière de ma SUMA, une patte de fixation avait apparemment laché

n°2645145
Toniglandy​l
Posté le 05-08-2003 à 19:42:31  profilanswer
 

le pire c'est qu'elle fonctionne quand même mais sans ventilo je lui donne pas longtemps à vivre  :??:

n°2645850
yo59
OCBoy
Posté le 06-08-2003 à 00:03:18  profilanswer
 

Toniglandyl a écrit :

le pire c'est qu'elle fonctionne quand même mais sans ventilo je lui donne pas longtemps à vivre  :??:  


 
moins d'1 an après achat, ma carte suma geforce 4200 128Mo a son ventilo qui a rendu l'ame...
 
j'ai appelé le revendeur : il faut renvoyer la carte au grossite, etc... 5 semaines d'indispo :fou:  
donc comme elle fonctionnait parfaitement jusqu'à présent et que ce n'est qu'un hasard que je m'en sois aperçu, ben je vais continuer comme ça...  
 
j'ai juste collé un vieux radiateur d'athlon retaillé sur la paque en contact avec le GPU.
 
C'est chaud mais pour l'instant, ça tient... à noter que j'ai une bonne ventilation dans le boitier.

n°2645908
Toniglandy​l
Posté le 06-08-2003 à 00:36:54  profilanswer
 

J'ai fait quelques tests et apparemment la prise ventilo dorsale marche alors que la prise ventrale elle de marche pas. J'ai bien  essayé de brancher le ventilo principal sur celle qui marche mais le fil d'alim est trop court hélas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HELP !!! le ventilo de ma ti4200 ne fonctionne pas !!!

 

Sujets relatifs
Help formatage recup de donnee!Ventilo pour disque dur
quel ventilo pour amd xp 2400 ?pb ventilo carte graphique
micro fonctionne pas sur NF7-S version 2moyen de savoir num serie du cpu sans demonter ventilo ?
comment monter un ventilo de processeur sur une carte graphiqueConnaissez vous la Ti4200 que je viens de recevoir...
driver windows98 clé USB - HELPhelp fréquence basse pour perf à la hausse
Plus de sujets relatifs à : HELP !!! le ventilo de ma ti4200 ne fonctionne pas !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR