mauvais réglage bios ??? Rien changé dans le bios easytune pas essayé je vais le DL de ce pas et voir ce qu'il me dis si j'arrive à solutioner ce problème en évitant le formattage où l'achat de carte mère je serais pas contre !!!
Je rapelle quand même que sans rien changer alors que le pc tournait dimanche soir pouf tout a planté, ce matin je ramère la catre graphique chez LDLC le vnedeur la teste (je sais pas comment) et me dis qu'elle est bien défectueuse donc me la change et me propose de tester la nouvelle carte (je supose de la même manière que l'autre) et me dis qu'elle est OK !!!
Je la monte dans mon PC il boote mais windows me fait le même coup qu'avec l'autre !!!
donc j'ai démonté la carte installé dans le PC de mon père sous ME et elle est reconnu d'office j'installe le driver fourni sur le CD histoire de pas torp m'embéter surtout que c'est qu'1 test au reboot winME démarre nickel en 1024 32bit donc je me dis que la carte marche bien et qu'il faut chercher ailleurs dans mon système !!!
Je précise aussi que j'ai essayé 1 autre carte graphique sur mon PC la radeon 7000 de mon père mais là j'ai seulement droit au mode sans echec (quand j'ai regardé les propriétés de la radeon j'ia vu des conflits d'E/S avec le Nforce !!!).
Bon je me met à Easy tune et vous tient au courant !!!
@toute
Edit :
J'aavis déja Easy tune 5 installé et j'y pensait plus faut que je regarde quoi éxactement ???
Les valeurs sont celles par défaut j'ai aucun overclock me donne p l'AGP fréquence 66, voltage 1.5 !!!
FSB 133,ratio 15, memoire 266, voltage 2.6 !!!
Si faut que je cherche autre chose dis moi !!!
Si y'a 1 paramètre bios à modifier lequel, 1 Reset Cmos peut-ètre ???
JE suis tout oui toute solution à ce problème évitant 1 changement de carte mère, voir le formattage m'interesse !!!
@+
Message édité par spidey01 le 09-11-2004 à 21:05:26