|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Geforce 6600Gt ou R9800 pro ??? |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2004 à 17:27:40 ![]() ![]() |
muajhedine | les 6600 GT en agp ne sont pas encore sortie... |
gonc | Oui j'viens de voir que j'ai dit une petite connerie |
frabill | ça change qu'il te faut une CM avec du PCI express |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
muajhedine |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Normal ils attendent la version agp. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2004 à 17:55:39 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | eh ben t'as pas chercher loin, regardes: http://www.hardware.fr/articles/517/page5.html |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
gonc | ah bah merci, ouais donc en gros la 6600 se fait bouffer par la R9800pro, bon bah jvais me prendre ça alors.
|
muajhedine |
|
muajhedine |
frabill | +1 pour la 6600 GT, en espérant qu'elle ne sorte pas dans trop longtemps en AGP ! La Radeon 9800 pro fait quand même partie de la génération précédente de CG. |
gonc | Bah ouais mais alors j'attend qu'elle sorte en AGP quoi car l'A7N8X ne fait pas de port PCI express |
XPaY Dehors les belges! | Oui il faut la 6600 GT en AGP parce que HL2 avec la Ti 500 ca va etre chaud... |
gonc | C'est clair, c'pour ça que j'ai créé ce topic, pour savoir quelle carte prendre |
XPaY Dehors les belges! | Perso si HL2 rame trop sur ma Ti 500 je m'achete une FX 5900 XT direct (oui je sais tu es canadien et tu aime ATI mais je veu nvidia) |
JackSparrow121 | La 6600 GT est plus chère (250), à toi de voir si tu peux attendre la sortie AGP ou pas... |
thral |
|
XPaY Dehors les belges! | Je m'exprime mieux.
|
chris080287 | en tous cas cs source reagit bien avec un gf4 ti4200 |
XPaY Dehors les belges! | C'est le meme moteur mais pas les meme textures ni detail et champ de vision, et nombre d'enemis affiché simultanement.
|
XPaY Dehors les belges! | 250 une 6600 GT c'est 20 de moins qu'une 6800 c'est quoi ce binz?
|
immortal blizzard beast | prend une 6800 normal et basta!!
Message édité par immortal le 08-11-2004 à 22:08:46 |
XPaY Dehors les belges! | une ultra aussi
|
muajhedine | Le prix d une 6600GT agp de 250 c est a cause de la pré-commande, les magasins veulent se faire dla tune mais apres elle va chuter |
XPaY Dehors les belges! | Et elle sort quand ? |
muajhedine |
|
gonc | Vous pensez que la 6600GT agp va chuter vers les 180-200 quand ?
|
muajhedine |
|
gonc | Ouais, bah jvais attendre.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |