| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon pc n'a pas d'HDMI |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 20:40:33 ![]() ![]() |
jerem4579 |
Duncan le fremen Quand on change le code... | A part une deuxieme carte graph, je vois pas trop. --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
saian78 Dyslexics have more fnu! | tu pourrais nous dire dans quel but et usage precis ?
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | beh çà serait pour lire des dvd par exemple. je lance un soft de lecture dvd sur mon pc, et l'image passe sur ma télé via l'HDMI ma télé c'est une toshiba av-625-dg Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-01-2010 à 22:59:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mac gregor ID psn : macgregor62 | comme dit plus haut une 2ieme carte graphique suffit |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 23:07:41 ![]() ![]() |
merill | Une deuxième carte graphique, oui. Il faut voir aussi du coté du support audio. Histoire que le son passe aussi dans le cable hdmi. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | pour le son, j'ai une sortie audio relié à un de mes écrans pc, et une autre relié à 2 hauts-parleurs externe.....
Message édité par PinkFloyd31 le 26-01-2010 à 00:09:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
saian78 Dyslexics have more fnu! | sa m'etonnerais que tu te soit servit de la prise s-video comme une entrée, d'apres moi ca ne peut etre qu'un sortie
pour le son, il te faut un cable jack 3.5 > 2 RCA, ya rien de plus basique et facile a trouver ! donc tu le branche en jack sur la carte son, a la place de celui qui va a ton ecran pc pour deja tester !
par contre pour faire un dual screen avec ta télé, tu sera peut etre obligé de desactiver un de tes deux ecrans pc ! j'espere juste pour toi, que la carte video veuille bien permuter sur la s-video, avec les deux dvi occupé sinon pour les cables et adaptateurs, tu devrais pouvoir trouver ca en supermarché. Message cité 3 fois Message édité par saian78 le 26-01-2010 à 01:02:42 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok, bonne nuit...merci
Message édité par PinkFloyd31 le 26-01-2010 à 01:48:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | avec çà, çà devrait le faire
Message édité par PinkFloyd31 le 26-01-2010 à 03:10:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
blazkowicz |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
edit : çà coute que 20€ un lecteur dvd-divx ? çà lit tout ? le mkv ? l'avi ?....etc... ? Message édité par PinkFloyd31 le 26-01-2010 à 14:54:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est vrai que çà vaut pas cher...
saian78 Dyslexics have more fnu! | exact bon sinon, tu en es ou avec ton montage home cinema made in pourrave ? Message édité par saian78 le 26-01-2010 à 15:14:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |