Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon pc n'a pas d'HDMI

n°7309891
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 30-01-2010 à 21:48:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
me revoilà !

youpi, çà marche.

dédoubleur audio comme vous me l'avez conseillé branché via les rca rouge et blanc sur la télé, et pour la vidéo, la sortie "vivo" vers la télé via un cable s-vidéo.

et çà marche au poil.  :)  

le seul truc qui est dommage, c'est que je dois désactiver mon 2° écran LCD pour pouvoir utiliser la sortie télé de la carte graphique.  :sweat:  

çà, c'est un peu con....mais bon, le principal, c'est que çà fonctionne.

un grand merci à tous pour votre aide, et en particulier à saian78.  :jap:  :jap:  

@+

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 21:48:38  profilanswer

n°7310381
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 31-01-2010 à 12:28:10  profilanswer

:hello:

bon c'est deja genial que tu est pu sans nouveaux frais, trouver une solution ;)

sinon effectivement, comme je te les dis dans les premiers posts, souvent tu ne peut utiliser en simultané que deux des sortie videos, sur trois !

encore tu as de la chance de pouvoir permuter celle ci par windows, car des fois juste le faite d'avoir les trois sorties occupées, empeche ceci, et oblige a débranché une des trois :/

pis bon me dis pas que lorsque tu regarde un film, tu as besoin de tes deux autres ecrans !  :whistle:

bon film et bon dimanche a toi  :jap:

Message édité par saian78 le 31-01-2010 à 12:29:25
n°7310550
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 31-01-2010 à 14:49:58  profilanswer

le week-end non...
mais la semaine, j'ai besoin de mes 2 écrans.

les films, çà sera que le week-end !  :lol:  :lol:  :lol:  

merci à toi pour tout et bon week-end.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°7339692
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 23-02-2010 à 15:51:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Activer le son via HDMI sur une 4870[Résolu] Problème affichage HDMI entre PC et Ecran Samsung
Audio/HDMI: Controleur intégré ou SPDIF -> HDMI (ATI ou NVIDIA) Dual Screen Dvi/Hdmi / Upscale Dvd Par Carte Graphique
cablage prise murale HDMIQuadro fx1800 : HDMI marche sur ecran ?
branchement d'une matrix hdmi, problème de reboot et un disque dur HS!Connection HD4890 en HDMI
Reconnaissance HDMI DVICO/écran SAMSUNGProbleme de Pc a TV en HDMI
Plus de sujets relatifs à : Mon pc n'a pas d'HDMI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)