|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quad cf hd7970 score faible |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2012 à 08:14:47 ![]() ![]() |
SkymoD | Essaie déjà avec deux cartes pour voir... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
frangin77 | Ça donne à peu près le même score |
the_bob André the Giant Has a Posse | Du coup tu en a 2 en trop, si tu veux t'en débarrasser je prends --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message édité par AVatar66 le 11-05-2012 à 09:40:31 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
SkymoD | > http://fr.asus.com/Motherboards/In [...] ifications
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
frangin77 | merci pour vous reponse la je suis entrain de tester avec d'autres pilotes sachant que j'ai tester avec le pilotes du cd et je vais aussi changer le ponts ;je vous tiens au courant |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2012 à 10:51:52 ![]() ![]() |
frangin77 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
adri83210 | Peut être un problème de puissance de l'alim 4x230 ça fait déjà presque 1000W..... |
mrdoug | Effectivement c'est comme si t'avais 3 cartes qui fonctionnent Message édité par mrdoug le 14-05-2012 à 10:44:10 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | L'unique problème c'est la limitation cpu (3930@stock) avec la résolution utilisée (1280x720) par le mode performance de ce bench.
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 14-05-2012 à 11:22:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |