Dorian9111 a écrit :
Bonjour les amis,
Je rencontre un problème depuis que j'ai changé ma carte graphique une 8800 GTX pour une Saphire HD 5850.
Problème : des bugs d'affichage à répétition quand je regarde des vidéos youtube ou dailymotion en mode plein écran, la vidéo freeze au bout de quelques secondes.
Ma version de flash est à jour et tout fonctionnait bien sur mon ancienne CG, version des drivers ATI : 9.11 puis 10.1 (même problème).
Ma config :
Gigabyte GA-EP35-DS4
2 Go DDR2
Quad Q9660
Microsoft Windows XP SP3 32bits
Corsair CMPSU-520HX
Mon ami Google n'a pas su me répondre, depuis on est faché.
Quel est le problème ?
|
Bonjour,
A priori je dirai que ton problème n'est pas lié à la 5850, du moins pas directement.
J'ai eu les mêmes symptomes que toi sur une config neuve avec 5850 et Gygabyte ud4, à savoir freeze de vidéos pleins écran et bug du pointeur souris sous Win 7 aléatoire mais pas vraiment génant.
Et après quelques recherches sur ce même forum, j'ai trouvé ce post :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2255_1.htm
(Au passage, un grand merci aux auteurs de ce topic )
En effet, toutes les personnes ayant ces soucis d'affichage avaient tous une Cm gigabyte !
La solution étant donc de flasher le bios de la CM avec le dernier disponible, et là tout rentre dans l'ordre !!
Pour ma part, flashage sous Win 7 avec le logiciel @bios, tres facile et aucun soucis, même pour un novice comme moi
En esperant que cela puisse t'aider.
Again².