Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI Radeon HD5770 Gigabyte grésille !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI Radeon HD5770 Gigabyte grésille !?

n°8111863
cedric515
Posté le 08-11-2011 à 17:49:44  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je me permets de créer un nouveau topic pour vous expliquer les soucis que me pose mon PC c'est dernier jour ...
 
Lorsque je suis sur internet, sur un site comme Leboncoin ou Facebook, et que je fais défiler mon écran, la carte son émet un bruit très très désagréable de grésillement :/ Alors bon, un petit nettoyage, la mise à jour d'ATI de la carte et le problème devrait être résolu ! Que dalle ouais ! Le bruit est toujours présent et cela commence à empirer je trouve :( ! J'ai même eu le droit à un écran bleu cette apreme et un redémarrage en règle :(. Après avoir fais plusieurs recherche sur google, il s'avère que les cartes ATI sont bruyantes, certes, mais pourquoi le fait-elle maintenant au bout de 1ans et demi alors qu'avant rien à signaler ?!
 
J'ai donc démonter complètement le pc, nettoyé les différents composants avec une bombe d'air comprimé, j'ai tout ré-assembler nickel chrome et toujours pas d'améliorations ... Je désespère :(
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Est-ce que la CG est DÉJÀ en fin de vie ? :pfff:  
 
Pour info, le bruit que fait la CG est identique à celle d'un disque dur fatigué qui "gratte" (J'ai vérifié avec tous les logiciels fabricant et autres, le bruit ne provient pas du HDD)
 
Pour faire plus simple j'ai poster sur Youtube une video de la CG en action ... (PS Augmenter bien le son pour entendre ! ;) )
 
Lien : http://www.youtube.com/watch?v=irkkxEh5bmw
 
Petit plus, il y à également un bruit "louche" dans la tour ... comme si un doigt toucher un ventilo. ( Je sais pas si vous me comprenez ) Il se fait entendre aléatoirement et impossible d'identifier la zone exact :(
 
Voilà, je reste en attente de vos avis et je remercie déjà par avance tout ceux et celles qui prendront le temps de lire mon topic et d'éventuellement y répondre !
 
Cordialement.
 
Config PC :
- CM => GIGABYTE P55A-UD3  
- CG => ATI Radeon HD5770 1024 GDDR5 GIGABYTE
- Pross => I5 750 2.66 ghz 8Mo
- ALIM => ANTEC Truepower 550 W
- HDD => SAMSUNG HD320 GO  
- RAM => Corsair 4 Go
- OS => Windows Seven
 
(Si besoin d'info en plus demandez les moi :) )

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 17:49:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI Radeon HD5770 Gigabyte grésille !?

 

Sujets relatifs
Quelle carte pour remplacer une HD5770 VaporX (performance/silence) ?XFX Radeon HD 5970 ou MSI GTX 580 ?
Gigabyte Z68AP-D3/Win 7 32bits Problème de RAM[HFR] Actu : UEFI graphique pour Gigabyte
Gigabyte : carte reseau realtekWatercooling impossible sur Gigabyte GTX580 SoC ?
PC siffle/grésilleMettre à jour ses pilotes de radéon HD 5770
Passer d'une HD5770 à quoi ?Ati Radeon 5870 PCS ++ problème écran noire
Plus de sujets relatifs à : ATI Radeon HD5770 Gigabyte grésille !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR