Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Watercooling impossible sur Gigabyte GTX580 SoC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling impossible sur Gigabyte GTX580 SoC ?

n°8106515
Vatel06
Posté le 04-11-2011 à 13:11:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Heureux possesseur d'un Gigabyte GTX580 SoC je souhaiterais la passer en watercooling.
 
Et là, surprise, le site de EK Waterblocks dis qu'il n'existe pas (chez eux) de VGA FULL COVER WATERBLOCK  :heink:  
 
Alors qu'il en existe bel et bien pour les autres modèle de 580 mais pas pour la SoC  :??:  
 
source : http://www.coolingconfigurator.com/step1_complist
 
Et je ne trouve pas d'infos là dessus chez les autres fabriquant (ex : koolance).
 
Donc l'un de vous a t-il déjà passé une 580 SoC en watercooling ? Quelles sont les différences de montage par rapport à une autre 580 de référence ?
 
Est-ce qu'il est possible de monter un waterblock full cover même s'il n'est pas "dans la liste" des modèles sur le site EK ?
 
Bref, comment puis-je monter un watercooling full cover (pas d'universel qui ne couvre que la puce graph) ?
 
D'avance merci.
 
Cordialement.
Vatel

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 13:11:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Watercooling impossible sur Gigabyte GTX580 SoC ?

 

Sujets relatifs
[Avis]Quelle est la meilleur CarteMère Z68 pour un SLI de GTX580??gestion des ventilos sur carte mere GIGABYTE P67 UD 4
Gigabyte GA 8SIMLGTA IV + GTX 470 SOC : 30FPS, aide ....
[NVIDIA][SLI] Impossible de controler le fan du 2 eme GPUinstallation W7 impossible : Disque dur invisible. Help.
Impossible de lancer le bios sur msi H61mAlim 750W sufisante avec SLI GTX580 ?
Reboot loops ep45-ds4 gigabyteGTX580 bridée ou pas par mon Q9400 OC à 3.8Ghz ?
Plus de sujets relatifs à : Watercooling impossible sur Gigabyte GTX580 SoC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR