| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : hd4850 plante |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 21:17:36 ![]() ![]() |
kaizokun | je viens de retester avec assassin creed en full et aucun probleme... |
kaizokun | up |
flagadadim harley quinn fanboy | Salut, t'as mis quoi comme driver? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
kaizokun | j avais d'abord installé ceux fourni dans le cd puis j'ai installé les derniers pilotes via le net |
kaizokun | oui c'est bien la 8.7 j'ai pris le premier de ces deux donc catalyst et drivers http://game.amd.com/us-en/drivers_ [...] radeonx-xp
|
max1879 | sisi, il ya de l'anti aliasing dans AS et de base.
|
kaizokun | up |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 09:45:26 ![]() ![]() |
kaizokun | finalement j arrive a faire tourner devil may cry 4 en baissant la frequance de la memoire à 920 au lieu de 990 ca se resset pas trop dans les jeux mais c'est quand mme pas normal ... |
kaizokun | c'est justement un vf900 , et cette carte d'origine monte à 80 en utilisation normale et 90 et quelque en full |
flagadadim harley quinn fanboy | il est ventilé ton boitier? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
buffo Redfarceur :o | C'est quoi ces jambes en dessous de furmark?? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
kaizokun | en full ca depasse pas les 70 ° c'est raisonable |
flagadadim harley quinn fanboy | si t'as pas été bourrin ils ne le verront pas --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
kaizokun | je me demande si le probleme est pas thermique car maintenant que mon ventilo tourne à 2500 t/min j'ai peut mettre la frequence à 930 alors que tout à l'heure ca plantait à 1400T/min |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |