|
Auteur | Sujet : HD2900XT 512 et World of Warcraft: performances décevantes |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2007 à 23:01:12 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Loicthegreat ViVe La FrAnCe | Quels drivers ?
|
dami1stm Eco-coco φ | Oui, faut pas tout confondre --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
barbybulle GIGABYTE OC Team | je n'avais pas regardé , dsl .
--------------- Gigabyte France |
Loicthegreat ViVe La FrAnCe | J'avais les 7.8, j'ai installé les 7.9, aucune différence.
Message cité 1 fois Message édité par Loicthegreat le 12-09-2007 à 23:39:11 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Il y a un " truck " avec WOW .
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2007 à 23:52:19 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team | CF cross fire = 2 HD2900XT sur la meme carte mere .
dami1stm Eco-coco φ | Merci de vulgariser mes propos --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Loicthegreat ViVe La FrAnCe | Ok, mais j'ai pas de CF, moi...
|
tarteens | juste comme ca arreté de psychoté sur l'alim...une 500w devrait largemement suffire
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
dami1stm Eco-coco φ | Je dis ca en connaissance de cause, la Bluestorm est vraiment juste pour la 2900XT (et la config qui va derrière).
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tarteens | peut être que le model convient pas...mais la puissance devrait être suffisante --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
dami1stm Eco-coco φ |
polarkraken | Si tu enlève l'anti aliasing tout va bien? |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Eeum, c'est n'est pas vraiment normal qu'il ait c'est résultats avec Wow.... Sur ma config, Sempron64 @ 2.61, et X850 xt, je fais au max 140 et au minimum 75 dans IronForge... et je joue avec tout au maximum, en 1600 * 1200... Message édité par Freak_On_A_Leash le 13-09-2007 à 07:37:10 --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
vboost | Pour résumé sous la charge de 3DMARK l'alim suffirait ,mais sous un jeux vieux de 2 ans ,elle aurais du mal ??!!.......... Message cité 1 fois Message édité par vboost le 13-09-2007 à 08:33:44 |
Loicthegreat ViVe La FrAnCe | Je télécharge la démo et vous dis ça dans quelques heures |
reset.smith | Ce serait pas une histoire que ton jeux tournerait en opengl plutot que directx ? |
Loicthegreat2 |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour afficher les fps de tes jeux : FRAPS |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 13-09-2007 à 14:55:43 |
vboost |
|
Loicthegreat2 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 13-09-2007 à 17:04:02 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
reset.smith | Quitte a le faire tourner en OpenGL pour voir, car si tu y note un gain considérable en performances c'est qu'il y a un pb dans la couche DirectX de ton installation Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 13-09-2007 à 17:13:20 |
polarkraken | Tu as essayé l'overclock @3.2 Ghz voir si ca changeait quelque chose? |
Loicthegreat ViVe La FrAnCe |
Message édité par Loicthegreat le 13-09-2007 à 17:56:00 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | C'est que WOW , n'aime pas la HD2900Xt ou les driver --------------- Gigabyte France |
vboost |
Message cité 1 fois Message édité par vboost le 13-09-2007 à 19:01:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reinitialisation WD MY BOOK WORLD EDITION | Performances normales ? |
x 1950 xt 256mo ou 8600 gts 512 mo ? | MemTest ne trouve pas d'erreurs avec 512 mais il en trouve avec 1024 |
2 x 1 go DDR ou 4 x 512 mo DDR | Pb x1900xt 512 mo !! |
Quel driver pour PowerColor X1650 PRO 512 MO ? | 1go reconnu en 512 |
Plus de sujets relatifs à : HD2900XT 512 et World of Warcraft: performances décevantes |