|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HD2900XT 512 et World of Warcraft: performances décevantes |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:52:25 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | C'est peut être du à l'IA, oc un coup ton proc pour voir.
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Il y avait beaucoup de joueur dans la dernière zone?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Loicthegreat ViVe La FrAnCe | On me dit sur le topic des 2900 que mon alim (Fortron Bluestorm II 500W) est insuffisante... |
dami1stm Eco-coco φ |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2007 à 20:49:37 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team | sa dure 1 min
--------------- Gigabyte France |
dricks2222 | Ca dure 1 à 2 minute le scan, et il donne effectivement l'impression de ne rien faire, c'est normal.
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | |
dami1stm Eco-coco φ | Installe moi ca et ca va marcher.
barbybulle GIGABYTE OC Team | oui mais bon !
dami1stm Eco-coco φ |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Loicthegreat ViVe La FrAnCe | Les 2 tests CPU avec 0 FPS c'est normal ??
|
Fan4 | Moi avec ma coonfig , je fais 11000 pts et je tourne egalement entre 2/3 fps pendant le test CPU |
dami1stm Eco-coco φ |
Fan4 |
Loicthegreat ViVe La FrAnCe | 10315...
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Loicthegreat ViVe La FrAnCe |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 12-09-2007 à 22:44:26 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Loicthegreat ViVe La FrAnCe | Vous auriez le même problème que moi à résoudre, alors autant m'aider à le faire, ça vous évitera ça plus tard |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reinitialisation WD MY BOOK WORLD EDITION | Performances normales ? |
x 1950 xt 256mo ou 8600 gts 512 mo ? | MemTest ne trouve pas d'erreurs avec 512 mais il en trouve avec 1024 |
2 x 1 go DDR ou 4 x 512 mo DDR | Pb x1900xt 512 mo !! |
Quel driver pour PowerColor X1650 PRO 512 MO ? | 1go reconnu en 512 |
Plus de sujets relatifs à : HD2900XT 512 et World of Warcraft: performances décevantes |