| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster| Auteur | Sujet : 7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 15:03:47 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Voilà je continu mon travail d'information sur les capacités de la 7950Gx2, avec FEAR cette fois-ci --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mrdoug | J'allais dire que c'est peu 36fps mini mais j'ai vu par la suite le AA16x, c'est vraiment très impressionnant |
dami1stm Eco-coco φ | Et AA 4X, et softs shadows, et drivers sur qualité Optimal et Rockstable --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Maintenant faut que tu gères ton éjaculation Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 09-08-2006 à 02:21:26 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 09-08-2006 à 02:21:44 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 09-08-2006 à 02:27:29 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
C501 ID PSN : Ur-501 | (sur un écran 17" en plus !) --------------- Sleep is overrated... |
kozzi |
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 09:09:08 ![]() ![]() |
difred |
|
difred | Vous avez vu le test du Quad Sli :
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 09-08-2006 à 14:33:55 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 09-08-2006 à 15:12:31 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
c-francesco |
|
difred | Oui, c'est bien le deuxième test et celui-ci date d'aujourd'hui, c'est pour ça, je suis déçu du Quad Sli. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
kozzi |
|
dami1stm Eco-coco φ | Comme promis, bench rockstable de Hl² Lost-Coast et CS-S dans la continuité de celui de FEAR, c'est à dire tout au maximum et en 1920X1200 avec les même réglages et sans optimisation particulière --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Ce soir je tenterais Oblivion si j'ai le temps, si que dire...
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 09-08-2006 à 19:38:14 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kozzi |
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 09-08-2006 à 20:34:09 |
dami1stm Eco-coco φ |
c-francesco | ceux sont des pilotes pour le quad sli pas pour les geforce |
dami1stm Eco-coco φ | je l'ai est instalé, apparement pas de changements chez moi --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ayachi |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
difred |
|
tyrou |
|
joss69 | OK j'ai rien dit alors Message édité par joss69 le 11-08-2006 à 12:55:15 |
Neomor666 Cockpit member | Lu bon voila ma config
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster| Sujets relatifs | |
|---|---|
| geforce 7950 gx2 : c'est bien ? | info sur carte video nvidia |
| sli ou GX2 | Problème fps avec une 7950 |
| Geforce 7950 gx2 pour résolution 1280 * 960 ?? | Info carte mère |
| HELP ... cruel dilemne - ATI FireGL V7100 ou WinFast PX7950 GX2 TDH | 7950 GX2 ou 7800gtx?????? |
| Plus de sujets relatifs à : 7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster | |