| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster| Auteur | Sujet : 7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster |
|---|---|
le_cerealkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 09:48:46 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 | au dessus d'une GTX et il parait que c'est silencieux ('en ai pas mais bon, c'est les feed back quoi...) --------------- Sleep is overrated... |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
shino209 |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 14:00:41 ![]() ![]() |
shino209 | Merci poto du tuyau.
|
C501 ID PSN : Ur-501 | cpu limited avec un otpy....
--------------- Sleep is overrated... |
le_cerealkiller | Je vais peut être poser une question bête, mais il faut que je la pose quand même
|
C501 ID PSN : Ur-501 | aujourd'hui, avec un proc à jour, tu ne peux pas l'etre --------------- Sleep is overrated... |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
le_cerealkiller |
|
dami1stm Eco-coco φ |
le_cerealkiller |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 18-07-2006 à 15:08:34 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
le_cerealkiller |
|
shino209 |
|
le_cerealkiller | admettons que les drivers soient sortis, il faudrait quoi comme proco pour faire tourner 2 7950, un truc de ouf ? le dernier core 2 duo? |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 18-07-2006 à 16:08:31 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
le_cerealkiller | Encore un truc que personne pourra se payer... |
joss69 | Et encore, avec du quad SLI, je dirais plutôt du 2048 moi ! |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
le_cerealkiller |
joss69 | Ce doit être lourd surtout |
radeon4ever Chasseur de specs |
Message cité 1 fois Message édité par radeon4ever le 18-07-2006 à 16:40:38 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par radeon4ever le 18-07-2006 à 17:23:37 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
shino209 | J'ai un ptit blème.
|
dami1stm Eco-coco φ |
shino209 | Ok merci, j'ai l'impression que ca rame mais vraiment méchant sous Dust2 sinon là j'ai fait aztec, ca passe...
|
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster| Sujets relatifs | |
|---|---|
| geforce 7950 gx2 : c'est bien ? | info sur carte video nvidia |
| sli ou GX2 | Problème fps avec une 7950 |
| Geforce 7950 gx2 pour résolution 1280 * 960 ?? | Info carte mère |
| HELP ... cruel dilemne - ATI FireGL V7100 ou WinFast PX7950 GX2 TDH | 7950 GX2 ou 7800gtx?????? |
| Plus de sujets relatifs à : 7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster | |