| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster| Auteur | Sujet : 7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 22:24:53 ![]() ![]() |
mjim22 |
Message édité par mjim22 le 15-07-2006 à 22:28:52 |
difred |
|
zapo_o | ok merci les mec pk jetais pomer ac toutes ces marques... un coup elle coute 800e et un otre 550 lol dc thx |
difred |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 16-07-2006 à 13:16:10 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
shino209 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 13:50:05 ![]() ![]() |
romje | Bonjour, depuis que j'ai cette carte, je rencontre de multiple probleme, comme les probleme de résolution que j'ai indiqué plus haut, mais irrésolvable, comme impossible d'avoir du 1280/768 ce qui est plutot génant pour un écran 16/10 Message cité 1 fois Message édité par romje le 16-07-2006 à 15:23:52 |
romje | Et dire que j'ai quité ATI a cause de leur pilote tout pourris, je crois que Nvidia fait pire lui aussi. ça mérite un bon proces ça |
dami1stm Eco-coco φ |
romje |
dami1stm Eco-coco φ |
romje |
dami1stm Eco-coco φ |
romje | avec les 91.33, il ne reconnais meme plus mon dell 24".... Message édité par romje le 16-07-2006 à 15:59:10 |
romje | Qu'es ce que tu veux dire par (dans les drivers)....tu veux dire qu'il y a d'autre réglages possible ? |
dami1stm Eco-coco φ |
shino209 | Vous pensez que j'suis CPU Limited avec un San Diego 3700+ oc à 2900 MHZ sachant que je ne fais que 1140 points en CPU score sous 3D06 et 3740 pour les SM2 et 3680 en HDR pour la 7950... |
romje |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
romje |
|
mjim22 |
|
romje | Je viens de tester PREY (Mode Multiaffichage Activé) sur une meme scène en 1280/1024 Wide FSAA*4 Aniso *16 - Moins de 30 FPS
Message cité 1 fois Message édité par romje le 16-07-2006 à 17:02:46 |
dami1stm Eco-coco φ |
romje | Plus de 1280/768, plus de 2 eme écran... |
Rayaki | Pour le coup du 2eme ecran, c'est le principe du SLI qui fait ca...
--------------- Clan Torysss. |
le_cerealkiller | Salut
|
dami1stm Eco-coco φ |
shino209 | Il est écrit sur le site de la 7950 qu'elle n'est compatible qu'avec la DFI Expert Sli ch'ai pas quoi. J'ai une Dfi Ultra-D avec le dernier bios, ça passe comme sur des billes.
|
dami1stm Eco-coco φ |
romje |
|
GALLYmanson L'amour est la PIRE des DROGUE |
mjim22 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 17-07-2006 à 20:49:35 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
le_cerealkiller | Salut, justine tite question
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster| Sujets relatifs | |
|---|---|
| geforce 7950 gx2 : c'est bien ? | info sur carte video nvidia |
| sli ou GX2 | Problème fps avec une 7950 |
| Geforce 7950 gx2 pour résolution 1280 * 960 ?? | Info carte mère |
| HELP ... cruel dilemne - ATI FireGL V7100 ou WinFast PX7950 GX2 TDH | 7950 GX2 ou 7800gtx?????? |
| Plus de sujets relatifs à : 7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster | |