|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTX 980 TI Information |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2016 à 16:12:32 ![]() ![]() |
ericm975 | Salut cyberfred,
|
artouillassse Pas mieux :o | 60° sur TW3 c'est plutôt pas mal du tout, ce jeu est une torture pour cartes graphiques --------------- Rien pour le moment |
ericm975 | Je pensais un peu la même chose, mais dans le doute donc c'est cool.
|
Space Profil: Maux des rateurs | quand le logo passe au rouge , c'est qu'il y a danger et que la carte sufchauffe , tu dois donc impérativement arrèté de jouer jusqu'à ce qu'elle revienne à une température à peu près dans la norme --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ericm975 | Salut, mais il passe au rouges dès que je suis sur le jeux et ma carte ne dépasse pas les 60 degrés ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu discutes pas , dès que le logo est rouge, tu arrètes de jouer , il en va de la survie de ta CG --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ericm975 | OK donc le logo de charge en rouge veut dire que ma carte est trop sollicite ? |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2016 à 22:09:02 ![]() ![]() |
Andorria | Salut,
|
Space Profil: Maux des rateurs | Par votre faute et votre incompétence , il va griller sa carte --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Andorria | Maudit sois tu, vilain troll |
Space Profil: Maux des rateurs | Sa carte va bruler ainsi que toute sa tour --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ericm975 | OK merci pour les infos, heureusement qu'il y a des gens sérieux. Donc pas de souci à me faire |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
cyberfred | @ericm975 : space te chariait (avec le Message édité par cyberfred le 25-04-2016 à 16:13:35 |
ericm975 | Merci |
ericm975 | Ok merci |
cyberfred | oui voilà , la grosse moyenne c'est plus 70-75°C pour les 980 Ti en air |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | oublier pas la température ambiante dans vos comparaisons de °c . --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |