|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTX 970 Problème FPS |
Vic091 | Bonsoir, J'ai monté une config il y a 5 mois indiquée ci-dessous : - i7 4790K Comme vous pouvez le constater, ma config est récente et plutôt performante, mais les performances en jeux ne sont pas satisfaisantes. En effet sur TOUS les jeux ( Lol,Cs:Go,Just Cause 3,R6 ) je ne dépasse pas les 30 FPS même en full low sur cs. J'ai les dernier drivers Nvidia d'installé, j'ai vérifier si la carte était détectée sur Windows RAS de ce coté. J'ai beau chercher sur internet depuis 1 semaine je ne trouve aucune solution à mon problèmes.. serait-ce un soucis niveaux matériel ??? Cordialement Vic091. Message cité 1 fois Message édité par Vic091 le 20-04-2016 à 20:13:12 |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 20:25:17 |
madlax | Bonsoir quel est ton écran? Hz? |
Vic091 | Bonsoir, |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Vic091 | Avoir 30 fps , c,'est pas dépassé les 60. Dans ces deux cas, c'est très peu
|
Badmacks | quelle est l'utilisation cpu/gpu ainsi que les freq in-game ???
|
Vic091 | Voila l'utilisation cpu/gpu:
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 00:41:22 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Tu serai pas l'IGP de ton CPU par hasard ? Juste au cas ou.
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
artouillassse Pas mieux :o | +10001 ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Vic091 | Désolé pour le retard! Voici les screens de AfterBurner sur CS:GO :
|
Badmacks | faut pas tembeter a faire des montages comme ca, là on peut pas zoomer trop flou, c'est pas plus cher de mettre un lien par capture |
Badmacks | elle travail pas car tu nas pas mis assez d options graphique pour la charger.... ou alors tu as un tres gros prob d install de ton windows
|
Badmacks | que te retournent les soft de bench tels que 3dmou vantage/2011 ?
Message édité par Badmacks le 20-04-2016 à 20:48:22 |
Zurkum | Il y a un problème. Par exemple sur LoL ma R9 290X ( un poil de b*** au dessus de la GTX 970 ) sort 400fps en Ultra ... |
Publicité | Posté le |