| |||||
| Auteur | Sujet : 7900 GTO [Test & Sortie] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 12:55:56 ![]() ![]() |
jeerin93 | Materiel.net est au moins aussi sérieux que RDC et LDLC. Seulement ils sont en général un peu plus cher |
jsl1v2 |
|
than :=) | a montgallet il respect pas le prix de 7900gto normalement c 250.
|
DivX |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je l'ai commandé ce midi sur ldlc, moi, on verra bien.
|
vofou | drapal |
thehacker25 | Topic Unique ici :
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | oups, ok, merci pour le topic unique ! Message édité par olive127 le 20-09-2006 à 21:19:22 |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 21:18:47 ![]() ![]() |
twyll |
|
cooltwan | drapal |
angelusdeus BlobUmad | ptin j'hésite à cliquer sur le bouton "commander" |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | moi j'hésite à en prendre une 2eme pour du sli |
angelusdeus BlobUmad | jme demande quand même si LDLC arrivera à satisfaire tout le monde |
yabon_gorky |
Message cité 1 fois Message édité par yabon_gorky le 21-09-2006 à 16:24:33 |
angelusdeus BlobUmad |
|
ichigo57 | salut moi je vien d avoir un message de chez rue du commerce:
|
teddyman | Achetée hier pour 256 euros dans une boutique de la rue-montgallet.
|
MAT60 | Sinon teddyman tu en es heureux de cette carte? On peut avoir ton avis? |
teddyman | Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester car je n'ai acheté hier qu'une partie de ma config.
|
angelusdeus BlobUmad |
|
teddyman | Ca c'était hier.
|
F-Boisier Kipetrovitchi ! | Je serais vous j'attendrais la prochaine génération de cartes DX10...prévue pour octobre si on en croit les infos du net. Et Octobre c'est pas loin |
ichigo57 | non je peu pas attendre lol puis de toute facon le dx10 c est prevu que pour vista donc on a le temp apres on verra si c fiable |
worm'skiller Le roi de la petit côte | oui perso, je pensais attendre mais en fait je prefere avoir une bonne CG Dx9 et attendre que les autres essuyent les plâtres des CG dx10.
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 22-09-2006 à 16:48:21 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
MAT60 |
|
alain0001 |
|
vofou | Oui, mais les prochaines cartes directx10 seront des montres de puissances aussi pour directx9... |
vofou | De toute façon, en moins de 3 mois, une carte graphique est presque périmée, et on en trouve des beaucoup plus puissantes pour le même prix... Message édité par vofou le 22-09-2006 à 20:23:37 |
alain0001 |
|
SWFALCON | qqun sait ce qu'il y a ds le bundle jeu de la msi 7900gto ?
Message cité 2 fois Message édité par SWFALCON le 23-09-2006 à 10:03:56 |
yabon_gorky |
|
teddyman | Le bundle ne comporte pas de jeux.
|
tazzz14 | salut tu as quoi comme config |
ichigo57 | teggyman tu la laisser d origine ou tu la overclok deja et ta config aussi c quoi merci |
SWFALCON |
|
alain0001 |
Message édité par alain0001 le 23-09-2006 à 14:52:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audigy 4 sortie spdif sur un ampli creative | Ca suffira pour une 7900 GS ? |
| Aide parametre sortie tv catalyst 6.8 | [Sortie TV] Nvidia comment afficher sur TV16/9 sans deformation ? |
| la meilleur carte avec une sortie VGA ? | Problème de sortie video |
| Matrox G550 dualhead: sortie TV et visionnage de film, probleme... | Sortie TV en noire et blanc |
| Gestion de la sortie TV sur derniers Detonator 91.47 | Quelle carte video en agp avec sortie tele de bonne qualitée |
| Plus de sujets relatifs à : 7900 GTO [Test & Sortie] | |