| |||||
| Auteur | Sujet : 7900 GTO [Test & Sortie] |
|---|---|
aLx3 |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 00:24:40 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
chirty |
chirty |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | La carte est normalement annoncée au prix de 250 et le minimum a présent est de 269 ... --------------- Nissa & Basta - |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | J'hésite encore a savoir si ca vaut le coup de remplacer ma Sapphire GTO² (moddée en X850 XT) par la 7900 GTO ... --------------- Nissa & Basta - |
jeerin93 | Ca dépend dans quelle config tu joues (résolution, filtres et c...), mais tu auras de gros gains quoi qu'il en soit, suffit de regarder les tests. |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 14:14:31 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
jeerin93 | Ben alors je pense que ca te fera un gros gros changement, surtout si c'est pas fluide dans tes jeux. |
cooltwan |
worm'skiller Le roi de la petit côte | drapeau. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
clode61 | Salut
|
Ninjar dresseur de loutres | il ne faut pas lancer de smoke --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
amdmanu I'm still alive | MSI prévoit une dispo en masse début octobre ...
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 19-09-2006 à 13:29:05 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cooltwan | Yo Chef ! Message édité par cooltwan le 19-09-2006 à 11:14:21 |
clode61 |
est-ce que ça vaut la peine de me "rétracter" dans les 7 jours + renvoyer la cg + attendre la dispo de la gto + je ne sais ce qui peut m'attendre comme surprise ... ?
Message cité 1 fois Message édité par clode61 le 19-09-2006 à 11:48:45 |
clode61 |
|
clode61 |
Message édité par clode61 le 19-09-2006 à 20:10:18 |
clode61 |
|
amdmanu I'm still alive | Bon, il reste donc materiel.net et RdC ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hakxe Belgium compliant | Les cartes arrivent le 03/10 chez RDC...
|
jeerin93 | C'est quoi ton alim, et le matériel qu'elle alimente?
|
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 20-09-2006 à 13:15:18 |
cooltwan |
roulepedro My friend of misery | sur LDLC :
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | ldlc puis rdc sont plus serieux comme mag parmis tout ceux proposés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |