Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gestion de la sortie TV sur derniers Detonator 91.47

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de la sortie TV sur derniers Detonator 91.47

n°5038689
El_FeNeCo
Posté le 05-09-2006 à 21:52:35  profilanswer
 

Bonsoir @ tous,
Cela quelques jours que je m'arrache les cheveux, que je n'ai plus d'ailleurs ... :D  
Voici mon souci : lorsque je me sers de ma TV 16/9 en tant qu'affichage secondaire en mode clone à partir d'une 6600GT, l'image sur la TV est bizarre. Je m'explique : avec le mode de superposition video activée de telle sorte qu'une vidéo lue sur l'affichage primaire soit mis en plein ecran sur le secondaire, si je lis une vidéo avec bsplayer ou autre, le résulat est une image plus ou moins deformée selon le format de départ avec des bandes noires sur le côté, normal puisque le signal est en 4/3, mais qui occupe quasiment toute la hauteur. Jusque là rien d'anormal... Par contre, si je me sers de K!TV ou Adsl TV le résultat est une image avec des bandes noires en HAUT et en BAS même si le format de départ est du 4/3: cela aplatit completement l'image en rajoutant 2 bandes! Le résultat est pire si le format de départ est du 16/9 ou du cinemascope, les bandes noires sont alors enormes et l'image résultante est tout en longueur!!! pourquoi avec K!TV et pas avec une vidéo sous BSPlayer ??? :ouch:  
"J'espere" que quelqu'un rencontre ce meme probleme histoire d'arreter de me torturer l'esprit à chercher encore et encore... Peut-être que le sujet a ete traité masi en tout cas je n'ai pas reussi a retrouver de topic...
Merci @ tous par avance !!!


Message édité par El_FeNeCo le 05-09-2006 à 21:54:39
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 21:52:35  profilanswer
 

n°5038933
bigtyphooo​n
Posté le 05-09-2006 à 23:43:15  profilanswer
 

p-e que c'est comme ca...la vie est ainsi faite...
Perso j'en sais rien pourquoi et quoi faire si il y a quelque chose a faire...
A la limite met pas la video en plein ecran et grandi juste la fenetre pour que ca prenne un max de ta tele...a par ca je vois pas quoi faire..

n°5039200
El_FeNeCo
Posté le 06-09-2006 à 08:24:15  profilanswer
 

Ouais c'est quand même curieux...
un flux télé, quel que soit son format, il me l'agrandit à toute la hauteur...
un flux vidéo, quel que soit son format, il me rajoute 2 bandes noires en haut et en bas...
va comprendre... :??:  
Mais je continue d'espérer que des masters de la vidéo vont nous aider à trouver la voie !!!  :lol:  

n°5039434
bigtyphooo​n
Posté le 06-09-2006 à 11:15:17  profilanswer
 

ba patiente bien alors XD

n°5040387
El_FeNeCo
Posté le 06-09-2006 à 18:12:02  profilanswer
 

Ca coute rien d'espérer...  :ange:

n°5040738
El_FeNeCo
Posté le 06-09-2006 à 20:54:58  profilanswer
 

Bon ben, comme dirait l'autre, on est jamais si bien servi que par soi-même !!! :D  
 
A force de tester - pardon, bidouiller!!! - j'ai fini par trouver la solution à une partie de mon souci principal, à savoir l'apparition de bandes noires supérieures et inférieures + image écrasée lorsque je veux sortir K!TV par la sortie TV...  :sweat:  
Je suis allé dans les réglages vidéos de K!TV... onglet "capture"... et j'ai essayé de descendre les résolutions de capture à partir de 720x576... et là, Ô miracle, lorsque je me mets sur 640x480, les bandes noires du signal 4/3 disparaissent et l'image prend toute la hauteur de ma télé 16/9... sans déformation de l'image de départ!!! :bounce: c'est bonnard quoi  :D  
J'espère que ça en aidera certains !!! Sinon, avec Adsl TV j'ai toujours ces bandes noires mais de toute façon c'était pour tester car je ne me sers pas d'Adsl TV avec la sortie TV...
 
Entre parenthèses, j'avais testé le plugin pour K!TV qui permettait de rebalancer le signal sur la TV par la freebox mais je dois avouer que c'était pas terrible... là le résultat est vraiment pas mal!!! Enjoy... :jap:  :jap:  :jap:

n°5042569
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 07-09-2006 à 21:09:23  profilanswer
 

en mode overlay, l'image est moins maléable que si tu lance l'application depuis l'affichange secondaire et bascule en plein écran. Par contre un peu moins pratique pour les applis ou tu ne sais pas définir l'écran de lancement

n°5042710
El_FeNeCo
Posté le 07-09-2006 à 22:13:28  profilanswer
 

Comment fais-tu pour afficher ta vidéo sur ta TV sans être en overlay? moi si je fais ça j'ai une fenêtre noire à la fois sur le PC et sur ma téloche?  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gestion de la sortie TV sur derniers Detonator 91.47

 

Sujets relatifs
Quelle carte video en agp avec sortie tele de bonne qualitéeProblème sortie TV geforce 6200TC
probleme sortie tele[Dual core] Un logiciel de gestion des processus?
Nforce 590 SLI Intel Edition [Date de sortie]Sortie HDTV-out = S-video ?
Des solutions sans fil pour sortie tv?[Carte Mères C2D] Gestion de 2 périph. seulement ?
Tuner Tv pour portable avec sortie TVgestion de la ventillation qui flanche
Plus de sujets relatifs à : Gestion de la sortie TV sur derniers Detonator 91.47


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR