bonjour à tous,
Aprés avoir fait le tour du forum j'ai trouvé quelques cas similaire mais pas de réponse à mon problèmes...
j'ai acheté des composants neufs il y a quelques semaines de ça que j'ai monté moi meme:
- C2D E8400
- CM Asus P5Q-E
- 4go corsair XMS2
- Asus EAH 4870 512mo
- Alim Seasonic S12 500 watts
le tout dans un boitier P182 avec 3 disques dur que j'avais déja: WD raptor 36go, Caviar 250, Caviar 640
tour ça "tourne" avec Windows XP SP3
Tournait plutot puisque j'ai eu un premier problème avec la carte graphique qui n'a tourné que quelques heures et a décidé de rendre l'ame...retour au magasin (rue mongallet) ou je me la fait changer pour le meme modèle de chez Sapphire...donc changement de carte graphique qui a tourné à la perfection pendant 2 semaines.
Pas plus tard qu'hier freeze de Windows. Je reboot et la plus aucun affichage!! écran noir dés le démarrage.
3 diodes rouges sur les 4 présentes sur la cartes s'allument et le ventilateur tourne à fond. Aucun bip ne se fait entendre.
Je ne sais pas si c'est l'alim qui fait des siennes ,la carte mère qui est un tueuse de carte graphique ou ATI qui est dans le paté mais la sa commence à bien faire !!
Quelqu'un aurait il connu se genre de problèmes ???
Please help !!!!!!
merci d'avance
Message édité par bonooobo1 le 19-10-2008 à 22:57:59