Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Samsung 2232BW j'ai un soucis ... !!!! votre avis svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Samsung 2232BW j'ai un soucis ... !!!! votre avis svp

n°6649079
romainjh
Posté le 19-10-2008 à 17:28:27  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila je posse un samsung 22 pouces 2232bw depuis pres d'un an acheter a la fnac avec extension de 3 ans de garantie.
Cet ecran est branchée sur mon ordinateur portable, et a l'image j ai comme un balayage permanent, des scintillements ...
Je m'explique quand on film une tele ou un ecran de pc et qu on regarde le film ou voit des bandes defiles moi ce n'est pas a ce point mais ca fait comme des petits tremblements en permence dans l'affichage?.
Que ce soir sur le net ou quand je regarde un film c'est en permanence ...
Je pensais que cela venait de mon pc portable mais comme j'ai 2 pc portable je l'ai branche sur le second et j ai le meme probleme d'affichage alors je vais surement faire jouer la garantie mais j'aimerais savoir la raison de ce soucis c'est la dalle ? Ou autre chose?
Merci de m'eclairer un peu...
 
ROMAINJH

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 17:28:27  profilanswer
 

n°6649104
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 19-10-2008 à 17:50:00  profilanswer
 

Je sais que j'avais un truc un peu similaire sur le coin haut gauche de mon écran lcd. Ca scintillait d'une manière étrange.
 
J'avais complètement oublié, parceque je n'ai plus ce problème, je n'avais pas remarqué...
 
Je ne peux pas t'aider, je serai toi je ferai vite jouer la garantie

n°6649404
romainjh
Posté le 19-10-2008 à 20:30:33  profilanswer
 

moi ca n est pas uniquement dans un coin, c est sur toute la surface de l'ecran !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Samsung 2232BW j'ai un soucis ... !!!! votre avis svp

 

Sujets relatifs
avis sur config polyvalenteVôtre avis changement CG
AVIS de connaisseurs pour upgrade PCAVIS de connaisseurs pour upgrade PC
Avis sur config bureautique !Avis sur alim Ultimate 700W
Config pour 1000€ sans écran? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Samsung 2232BW j'ai un soucis ... !!!! votre avis svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR