|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros probleme avec une 6800 gt |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 18:24:43 |
fkasztel | as tu pris la bonne version des pilotes? (pilote xp pour xp etc...) |
martinnz | oui c'est pour xp et j'ai pris celui la --------------- [ Feed-Back ] |
martinnz | alors personne ne sais d'ou sa vien ? --------------- [ Feed-Back ] |
fox_fr X58 Addict | Salut
|
martinnz | ma carte mere est une abit nf7-s v2.0,je ne vois pas le rapport ...
--------------- [ Feed-Back ] |
martinnz | tu veut dire quoi part la ?? "et tu tapes dans la partie HS de la carte AMHA" j'ai même essayer en agp 4x toujours la même chose Message cité 1 fois Message édité par martinnz le 29-08-2008 à 23:36:57 --------------- [ Feed-Back ] |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 14:31:24
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 14:31:24 |
martinnz |
--------------- [ Feed-Back ] |
martinnz | le sav nvidia fonctionne comment ? --------------- [ Feed-Back ] |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 12:50:14 A tout hasard, test ceux là:
|
elboracho | salut j'ai eu les artefact avec une 6800 gt et quelques jours apres elle a rendu l'ame. A mon avis elle est secouée
|
martinnz | pourquoi si je desinstalle avec windows c'est pas bon ?? --------------- [ Feed-Back ] |
rxjy JeanZyves | elle n'est pas très chaude.
--------------- [HFR] JeanZyves |
martinnz | oui oui j'ai bien brancher le molex et c'est une antec true power 330 W --------------- [ Feed-Back ] |
rxjy JeanZyves | essaye 3Dm05 ou 06
--------------- [HFR] JeanZyves |
blazkowicz |
rxjy JeanZyves | pour avoir encore une 6800 dans mon HTPC, je confirme que les derneirs drivers ne sont pas les meilleurs => Cf lien de funnymaster --------------- [HFR] JeanZyves |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
exemples inutiles, tu ne demontres rien, sauf que tu connais google, le site, et juste le site il semblerait
marrant, j'y vois la 6800GT
tu sais, ca n'est pas parce que trois forumeurs disent quelque chose de semblable que c'est parole d'evangile Message édité par LeKeiser le 11-09-2008 à 01:22:25 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |