Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème de partition sur un maxtor 120 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de partition sur un maxtor 120 Go

n°2889618
stumi
schumacher
Posté le 19-12-2003 à 19:27:53  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté récemment un DD maxtor 120 Go 8 Mo de cache. Et en voulant le formater a partir de fdisk j'ai créer dessus une partition DOS étendu (comme un con) car il est en slave.
Du coup ma partition a foiré et je ne pouvais pas la formater. Donc j'ai finalement créer par dessus une partition dos principal et j'ai eu le meme résultat (je ne pouvais pas formater mon disk meme a partir de windows). En plus quand j'allais dans l'affichage de mes disk dur pour choisir le DD sur lequel travailler sa ne me mettais pas dee lettre de partition derriere mon lecteur!! J'ai donc voulu supprimer cette partition foireuse. Et ce n'était pas possible , DOS me dit que je n'ai pas de partition étendu sous dos!! bizarre bizarre.
Comment est ce que je pourrais rectifier mon erreur svp
 
Stumi :)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 19:27:53  profilanswer
 

n°2953155
jimmy_59
Posté le 18-01-2004 à 22:48:53  profilanswer
 

tout simplemet en allant sur maxtor.com et en téléchargen la disquette maxblast il te suffit de bouter dessus tout y est clairemant indique il te suffit donc de suivre le instruction et tout rentrera dans l'ordre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème de partition sur un maxtor 120 Go

 

Sujets relatifs
probleme de boot nforce2, besoin d'aideprobleme énervant de rundll32!
problème K7S5ALProbleme avec k7s8x incomprehensible ...
recuperation de données (partition detruite?)Probleme: icones et lettres avec ombres
probleme blocage sur compaq EVO N800V sous XP : résolup4p800 probleme turbo mode avec chip acceleration memoire
probleme de connexion internet...Probleme A7N8X delux avec Athlon 3000+ barton, de l'aide svp
Plus de sujets relatifs à : problème de partition sur un maxtor 120 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR