| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Gros probleme de performance avec un GeForce FX 5200 |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 12:06:20 ![]() ![]() |
biniou |
--------------- LE topic à lire |
reset.smith |
|
reset.smith |
|
supertheniaky | g laissé les vitesses de base : 250/266 |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 14:51:10 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
reivax59 |
supertheniaky | oula....
|
supertheniaky | ben pourtant l'article d'hardware explique que se sont bien les frequences de bases, ou bien y a un truc qui m'echappe : http://www.hardware.fr/articles/457/page1.html
Message édité par supertheniaky le 26-07-2003 à 17:35:17 |
reset.smith |
|
supertheniaky | c juste un fichier .reg a lancer qui ajoute l'option dans les parametres d'affichage. tu pourrais me dire lequel t'utilises... |
pikti I’ve done worse |
|
reset.smith |
|
supertheniaky | mais je compte pas la garder jusqu'a la fin de la semaine |
supertheniaky | j'ai echangé ma carte contre une 128 bits et tout est rentré dans l'ordre !!!
|
masterlan | de plus un tft pour les jeux c pas gégn car tu n'as pas de couleur en 32bits........... |
Lexmark | Comment fait on, pour voir la diff entre une ddr64 ou 128. Sur une carte en loose ? |
biniou |
--------------- LE topic à lire |
supertheniaky | excuse moi, mais quand je configure en 32bits, c'est nettement plus beau... t'es sur de toi pour les ecran plats ? |
biniou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revendre ma GeForce 4200... | probléme ati radeon 9000 + tv |
| gros problème avec mon proco et une barette [acheté aujourd'hui] help! | Upgrade: GeForce FX et Abit NF7 |
| Geforce fx 5200 64mo? | probleme impression pour cd label verbatim ? |
| problème avec les gamepad sur une carte mère MSI KT3 | Grs problem sur ASUS V8420 Geforce 4 ti 4200 ! |
| Plus de sujets relatifs à : Gros probleme de performance avec un GeForce FX 5200 | |