|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros problèmes avec 3D prophet radeon 9600XT affichage corrompu !!! |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 08:53:00 |
founkydj | allez svp HELP UP UP UP jen bave de ce problème moi
|
LDC_Chaos | Essaye d'augmente le voltage de ton port agp a 1.6 ou 1.7 dans le bios |
T0ng4FF | Tu as oublié de faire un driver cleaner peut etre, car si tu passes de nVidia vers Ati c'est ca le problème |
Turbo16 GT : X3n0n720 | moi c t pire :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
founkydj | vous êtes sur que c'est du a cela ??? |
founkydj | toujours pas de soluces pour moi ? |
silfixxx | personne n y pense mais ya peut etre des gens ki n ont pas directx 9.0b d installé sur leur config .. c ptetre la soluce |
koyotito | moi je l'ai et pourtant ça me fait tjs ça... |
colonel bao Always | et le format c: ?
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 14:30:48 |
Brindavoine | Comme on te le dis, réinstalle tout ton système.
|
valyum | Un ptit format et reinstall regle souvent des problemes |
valyum | En tout ca ca n'agravera pas son probleme (enfin je pense pas) sinon c t koi ton ancienne cg? |
Fealith |
|
founkydj | ow31 espéce de mongolien attardé va gratté l'amitié ailleurs |
manu722 |
|
M300A |
|
founkydj | changer de cg c pas fatal pour l'os sauf si on fout le gros bordel en effacant mal les drivers ... c'est sur... |
M300A | T'as l'air tres au courant On en reparlera le jour ou t'aura un probleme (impossible de booter en mode normal avec la R8500 jusqu'au lendemain) |
founkydj | non lol |
Fealith | Tu es sur quel windows ?
|
founkydj | windows xp ... oué suis passé par mode sans échec . toujours le mém résultat. affichage tout moche ! |
manu722 | ta carte auras droit a un retour sav |
founkydj | c bien ce que je pensais!!! |
colonel bao Always |
|
colonel bao Always |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | sympa l'orthographe et la syntaxe ici!!! Message édité par Derek De Lint le 19-01-2004 à 12:54:21 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
colonel bao Always |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
Message édité par Derek De Lint le 19-01-2004 à 14:10:57 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 19-01-2004 à 17:26:07 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
founkydj | hahahahahahah je suis mdr ....
|
founkydj | monsieur modérateur serait-il possible de fermet ce topic qui est devenu fort inutil ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de fréquences avec radeon 9700 pro hercules | agp8x sur sapphire 9600xt |
pb d'installation avec Radeon 9600 Pro | Problème avec Radeon 8500 (Deadlock? |
gros gros gros problème !!!!!!! | radeon 9600XT ou FX 5900XT ? |
Question sur la Radeon 9800 XT Asus... | 9600xt ou 9800 (j'ai pas dit 9800pro)?? |
message d'erreur avec radeon 9600xt(smartDoctor) | |
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes avec 3D prophet radeon 9600XT affichage corrompu !!! |