Nom du Produit: HP Envy 17-3002 ef
Système d'exploitation: Windows 7
Bonjour,
J'ai dû, il y a peu, restaurer mon système à cause d'un problème de disques durs. Mes DVD de restauration ne fonctionnant pas, j'ai été forcé de télécharger une image ISO depuis internet sur une clé USB et de restaurer Windows avec ça. Je suis désormais confronté à un problème :
Ayant installé une version "à nue" de Windows sur mon PC, je n'ai pas les pilotes/logiciels préinstallés d'HP qui étaient sur ce PC initialement. Je peux me passer de la majorité d'entre eux. Seulement, mon PC pouvait avant "commuter" d'une carte graphique à l'autre grâce à un logiciel d'AMD, chose qui m'est aujourd'hui impossible, étant donné l'absence de ce logiciel sur ce PC. J'ai essayé de réinstaller une tripotée de pilotes depuis le site d'HP, mais rien ne fonctionne pour l'instant. J'ai aussi installé AMD Catalyst Control Center mais rien y fait, je suis toujours sur ma carte graphique intel et non pas sur la AMD. Aller sur le BIOS (Versio : F.09) ne m'a pas beaucoup aidé non plus, car sauf erreur, la possibilité de faire un choix entre les deux cartes graphiques n'y est pas présente.
Voilà, j'espère que quelqu'un parviendra à m'aider, je vous remercie d'avance.