Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Graphiques commutables qui commute sans arrêts...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graphiques commutables qui commute sans arrêts...

n°8723989
kurtvii
Posté le 18-05-2013 à 10:38:57  profilanswer
 

Bonjour  :jap:  
 
Je me suis acheté un nouvel ordinateur portable mais j'ai rapidement eu quelques problèmes avec les graphiques commutables.  
 
En effet, il me semble que la commutation entre la carte graphique intégrée et la carte graphique se fait automatiquement selon les besoins de performances sauf que, pour ma part, les graphiques commutes sans arrêt... Parfois, rien que le fait de bouger la souris me fait avoir avoir 2-3 switchs. Cela devient assez agaçant je pensais le ramener en garantie mais j'aurai voulu savoir auparavant s'il y pouvait y avoir une solution à mon problème  :sweat:  .  
 
 
Voici Ma configuration graphique :  
- Processeur Modèle Intel Core i3 Ivy Bridge.
Intel Core i3-3110M : 2,4 GHz / 2 coeurs / Hyper-threading / 3 Mo de mémoire cache / Contrôleur graphique Intel HD Graphics 4000 intégré (650 MHz).
 
- Carte graphique : AMD Radeon HD7670M  
 
Je vous remercie d'avance de vos réponses.  :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2013 à 10:38:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Graphiques commutables qui commute sans arrêts...

 

Sujets relatifs
Qualité du rendu des cartes graphiquesmes cartes graphiques
Duel cartes graphiques HELPGTX 660 bugs graphiques et pics d'utilisation
problèmes graphiquesBug Graphiques sur jeux 3d
2 cartes graphiques, utile ou pas?[HFR] Actu : Nouveaux pilotes graphiques Intel
Proposition de côte pour cartes graphiques d'occasionproblème avec carte graphiques et programmes
Plus de sujets relatifs à : Graphiques commutables qui commute sans arrêts...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR