|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ? Bug Graphiques ==> Besoin des Pro's des CG! ? |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2011 à 09:20:50 ![]() ![]() |
@mo | Ça peut venir du CPU? Des instabilité dans le temps, puis à nouveau stable quand je formate, puis à nouveau instable, puis stable quand je mets à jour les Drivers, puis instable? Sincèrement je pensais à tout sauf à mon OC du processeur! Quoi qu'il en soit, j'ai enlevé l'OC et on verra si les bugs réapparaissent A propos de Ton Edit ==> Les maps sont corrompus juste le temps du chargement, je reboot la Map et ce n'est pas (ou plus) le même soucis Pour info, l'OC était faite par la CM ==> je l'ai mis en "Hight" et elle me faisait mon OC automatiquement (sur mon e6750 j'étais un adepte de l'OC manuel mais bon je sais pas pourquoi avec la CM P8P67, je lui faisais (trop?) confiance.) Merci Camelet, je te tiens au jus! Si jamais il y a d'autres idées n'hésitez pas! Message cité 1 fois Message édité par @mo le 10-11-2011 à 10:35:32 --------------- La connerie absolue n'existe pas car, à partir d'un certain degré, le con cesse d'être rentable. |
j_camelet |
Message édité par j_camelet le 10-11-2011 à 10:49:11 |
LePcFou Delinquant textuel | Carte graphique défectueuse je pense |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2012 à 23:56:13 ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité d'une CG avec un processeur | Besoin d'aide pour Configurer et Optimiser mon Bios |
CG de marque du site de vpc rebadgé? | MAJ P8Z68-V PRO |
Bug Graphique MSI R6970 Lightning | Besoin d'une carte mère et alim pour mise à jour config |
Erreur dans le choix de ma CG | Besoin d'avis pour une config gamer |
Envie/Besoin d'Upgrade | [Pb] X-Fi Elite Pro et Install' sous XP. |
Plus de sujets relatifs à : ? Bug Graphiques ==> Besoin des Pro's des CG! ? |