|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [conseil] carte graphique pour upgrader mon vieux tromblon |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 16:41:52 |
simaril | 5650? j'ai pas sur rue-hardware.... je n'ai que 5670 mais c'est quand meme plus de 80 euros Message cité 1 fois Message édité par simaril le 16-11-2010 à 16:49:01 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Olio |
|
simaril | pour la ram, j'ai effectivement commencé à investiguer coté occasion sur ce forum pour la carte graphique, j'ai 2 option: une bas de gamme premier prix genre 30-40 euros (mais je préfèrerais une carte récente pour avoir une faible conso) ou une milieu de gamme que je pourrai conserver lors de mon futur changement de PC à condition de ne pas etre trop exigeant... j'ai vu une 5750 à moins de 100 euros. qu'en pensez-vous? ça commence à faire cher, mais ça permet de pérenniser l'investissement. pour les disques durs, j'y réfléchis, mais là, c'est clair je prends du neuf (genre WD ecogreen 2 To). Message cité 1 fois Message édité par simaril le 17-11-2010 à 08:45:32 |
mycks |
Message édité par mycks le 17-11-2010 à 09:04:21 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 20:30:21 |
simaril | ben justement, moi c'est la 6600 (non GT) fanless qui n'a jamais bien marché (ou la carte mère qui ne l'a jamais supporté) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité Mémoire // Carte Mère | Changement de carte graphique |
Conseil remontage PC | Probleme changement carte pour une 5750 |
Carte mère am2 et x4 955 | Carte Sons + MotherBoard GIGABYTE |
Conseil sur ma config' gamer | Carte mère LGA 775 |
conseil avant achat | |
Plus de sujets relatifs à : [conseil] carte graphique pour upgrader mon vieux tromblon |