Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique HS, comment faire reconnaitre la nouvelle?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique HS, comment faire reconnaitre la nouvelle?

n°8740342
Bilordi
Posté le 31-05-2013 à 20:38:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Je pense avoir un probleme sur une carte graphique (sur une tour) le ventilo ne tourne plus (en règle général) mais parfois quand ça lui prend il tourne vraiment très vite (je dis ça par rapport au bruit). Donc je n'ai rien sur l'écran (noir).
 
Mon problème le voici, je n'ai pas de sortie vidéo sur la carte mère, et quand je met une autre carte graphique et bien j'ai toujours le même souci: écran noir. Donc pas moyen d'accéder au bios.
 
Auriez vous une solution de dépannage pour pouvoir lancer le pc de tel sorte à ce que j'ai une affichage sur un écran?
 
Merci d'avance à vous!


Message édité par Bilordi le 31-05-2013 à 21:02:02
mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 20:38:51  profilanswer
 

n°8740413
rastaben
Posté le 31-05-2013 à 21:41:56  profilanswer
 

Bonsoir, tu est en agp ou en pci express ?
Si pci express, as tu un autre port pour tester la carte qui a le ventilo qui tourne ?


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°8740466
Bilordi
Posté le 31-05-2013 à 22:20:11  profilanswer
 

rastaben a écrit :

Bonsoir, tu est en agp ou en pci express ?
Si pci express, as tu un autre port pour tester la carte qui a le ventilo qui tourne ?


 
Salut!
 
C'est une pci-express. Je n'ai pas d'autre port sur la carte mère, mais demain je pourrais peut être la vérifier sur un autre pc. C'est vrai que c'est ce que j'aurais dû faire en premier.  
 
Par contre je voulais juste savoir si il était possible de démarrer un pc ne possédant qu'un slot pci express en mettant une nouvelle carte graphique? (en gros comment fait windows lors d'un premier démarrage?)

n°8740634
rastaben
Posté le 01-06-2013 à 01:05:01  profilanswer
 

Peut etre que ton port pci express est cramé, donc il faut tester une (ou les deux) carte graphique en premier.
 
Pour tester pas besoin de démarrer windows, il faut juste regarder si tu voit ton bios (l'écran de démarrage du pc).


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°8740636
Bilordi
Posté le 01-06-2013 à 01:10:26  profilanswer
 

rastaben a écrit :

Peut etre que ton port pci express est cramé, donc il faut tester une (ou les deux) carte graphique en premier.
 
Pour tester pas besoin de démarrer windows, il faut juste regarder si tu voit ton bios (l'écran de démarrage du pc).


 
En fait j'ai déjà testé les deux il n'y avait pas l'écran de démarrage. Aïe aïe aïe?

n°8740675
rastaben
Posté le 01-06-2013 à 03:54:43  profilanswer
 

Juste au cas où, tu peux tester avec un autre écran ?


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°8740777
Bilordi
Posté le 01-06-2013 à 10:53:33  profilanswer
 

rastaben a écrit :

Juste au cas où, tu peux tester avec un autre écran ?


 
Salut.
 
J'ai testé l'écran sur un autre pc il fonctionne bien. Je te tiens au courant pour les autres tests!

n°8740791
Luzog
Posté le 01-06-2013 à 11:11:20  profilanswer
 

Hello,

 

Faudrait que tu teste ta carte sur un autre PC.  

 


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique HS, comment faire reconnaitre la nouvelle?

 

Sujets relatifs
GTX 670 Direct Cu II HS?quelle carte nvidia choisir
Carte mère, fréquence CPU => Ecran noir ![Carte graphique] CF 7970 ou SLI 770 ou 780
Problème démarrage/écran noir/Carte mère à changerRécupèrer fichiers sur PC sans alimentation ni carte mère
aide pour nouvelle config 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique HS, comment faire reconnaitre la nouvelle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR