Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique écran noir + ordinateur qui ne s’éteint pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique écran noir + ordinateur qui ne s’éteint pas

n°11067862
ouioui1234
Posté le 24-11-2021 à 10:51:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
après avoir joué hier j'ai éteint mon pc normalement et le lendemain, lorsque je l'ai rallumé les ventilos soufflaient à fond et je n'avais pas d'affichage sur mon écran. J'ai tout testé et je sais que le problème vient de la carte graphique et non des câbles ou de l'écran. Lorsque j'allume le pc:
 
- rien ne s'affiche sur l'écran
- les ventilos tournent à fond
- je ne peux pas éteindre le pc en appuyant sur le bouton de démarrage (je suis resté appuyer 3 minutes entières) et suis obligé de l'éteindre par le bouton d'alimentation
- cela arrive quand je dépasse les 8h de jeu j'ai l'impression et pourtant je ne joue pas à des jeux qui consomme ou demande une excellente carte graphique
 
Par ailleurs un de mes amis a "reboot" ma carte graphique sur son pc puis la carte graphique a fonctionné pendant 3 semaines et ensuite a recommencé à reproduire les mêmes problèmes. Je ne sais pas ce qu'il a fait car je ne me suis pas posé de question vu que cela marchait.
J'ai regardé pas mal de topic et de vidéos mais j'arrive toujours à la même conclusion. La plupart de ce que j'ai pu lire explique qu'il faudrait faire une manipulation en mode sans échec sauf que mon écran ne s'allume pas donc je ne sais pas quoi faire. J'aimerai que le problème cesse et ne se reproduise plus ou du moins que je sache comment y faire face.
 
Ma carte graphique est une : geforce rtx 2080 super ventus xs oc
 
Merci de me lire et de toutes les réponses futures qui me seront apportées.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 10:51:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique écran noir + ordinateur qui ne s’éteint pas

 

Sujets relatifs
Avis sur cet ordinateurralentissement entre carte mere et carte son externe
Pilote carte graphique instableJouer sur PC, en mode console (écran déporté)
Carte graphique PNY - GTX950Carte graphique HS ?
Desespoir : Carte mère qui ne boot quasiment plus et ne s'éteint plus 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique écran noir + ordinateur qui ne s’éteint pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR